La chasse est ouverte !

Score de réaction
149
Oyez Oyez,

Avis à tout les chasseurs de la communauté !

Pour noël je souhaite faire du lapin à la moutarde ! 8D

Je lance une grande chasse ! Celui qui me l'attrape je lui offre des PPs !! :inlove::inlove:

Et si en même temps on m'attrape l'aigle, pour faire un aigle rôti, je donne un petit plus !! 8D

Plein de jolie PPs !

Qui sera assez fort ?
 
Dernière édition:

DeletedUser24749

Guest
Je vais me mettre sur la liste ^^



Je rigole...j'aime trop mon lapin :)
 

DeletedUser28195

Guest
La dernière fois que j'ai osé m'exprimer, il m'a mordue :(
 

DeletedUser24749

Guest
La dernière fois que j'ai osé m'exprimer, il m'a mordue :(

Qui ça?Lapin?
Pourtant il adore la joute verbale^^


Et sinon...message tout à fait personnel :)
Merci pour ton lien sur la façon d'acceder à son compte sans faire de monde ,je le recherchai depuis des jours :) :) :)
 

DeletedUser940

Guest
Qui ça?Lapin?
Pourtant il adore la joute verbale^^


Et sinon...message tout à fait personnel :)
Merci pour ton lien sur la façon d'acceder à son compte sans faire de monde ,je le recherchai depuis des jours :) :) :)

Il suffisait de demandé.

Sinon j'adore le Lapin et Noël nous on mange toujours du Lapin dans une sauce Aigre Doux. Hmmm.

Mais naturellement pas notre Lapin ^^ Jamais des lapins qui portent un nom. :angel:
 

DeletedUser24749

Guest
Il suffisait de demandé.

Sinon j'adore le Lapin et Noël nous on mange toujours du Lapin dans une sauce Aigre Doux. Hmmm.

Mais naturellement pas notre Lapin ^^ Jamais des lapins qui portent un nom. :angel:


Je me rappelai que c'était toi qui l'avait écrit en plus...mais je voulais chercher sérieusement avant de déranger^^
 

DeletedUser28195

Guest
Qui ça?Lapin?
Pourtant il adore la joute verbale^^
Ah bon? :$

Et sinon...message tout à fait personnel :)
Merci pour ton lien sur la façon d'acceder à son compte sans faire de monde ,je le recherchai depuis des jours :) :) :)

Oui, j'avais demandé au Support si il était possible de faire un lien officiel, mais apparemment ce n'était pas au goût du jour :( Et comme Mene avait fait un super tuto, j'ai préféré le mettre en valeur en mettant le lien de son tuto sur ma signature :)
 
Haut