la C.U cherche blason

  • Auteur de la discussion coco3636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bj,j'ai une autre requéte a faire...

- Création souhaitée : blason de tribu

-Taille désirée : a vous de voire mais pas petit de préference

- Thème : un seigneur levant sont epee en l'aire et des soldat assoiffer de sang avec un fond des enfer

- Images de Références : aucune

- Couleurs : a vous de voire mais sombre

- Texte Souhaité : C.U ou chaos ultm a vous de voire...

- Police Souhaitée : se qui va le mieux avec l'image


merci pour votre attention
 

DeletedUser

Guest
patiente plusieurs grapheurs, travaillent, ont de l'école, de l'étude ou autres choses et ils ne peuvent etre partout en meme temps. Croit moi j'ai deja du sur tribalwars attendre 3 semaines mais j'ai fini par l'avoir mon blason et t'inquiete c'est sur que tu l'auras ;)
 

DeletedUser

Guest
ok merci moi sur le TW je ne participer pas au fofo
donc j'en ses rien
et pour ma banniére sa a pris quelque heure je croit^^
et j'ai eu fool
 

DeletedUser

Guest
Excuser moi pour le double post .
Tien j ai pas vraiment respecter ce que tu a demander desolé jespere que ca te plaira quand meme ^^ pas trouver "un seigneur levant sont epee en l'aire et des soldat assoiffer de sang avec un fond des enfer"mdr:
pourchaosultm.jpg



ps:j ai encore le xcf si tu veut que je modfie un truc dit le moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excuser moi pour le double post .
Tien j ai pas vraiment respecter ce que tu a demander desolé jespere que ca te plaira quand meme ^^ pas trouver "un seigneur levant sont epee en l'aire et des soldat assoiffer de sang avec un fond des enfer"mdr:
pourchaosultm.jpg
oui ou alors faire simple un seigneur levant son epee et ses soldat prés a comlmencer une guerre...

ps:j ai encore le xcf si tu veut que je modfie un truc dit le moi ^^
regarde si tu ses faire se que j'ai dit au dessus mais je la prend en compte deja mais pour une tribu si il na cune seul persone ses plutot c**;)
 

DeletedUser

Guest
mais sinon je vais chercgher une tof qui ressemble plus ou - comme je le veut comme model:)
 

DeletedUser

Guest
ué parce que j ai pas trouver de render avec ton seigneur qui leve son épée et avec armée... Lol et j ai preciser que j avais pas respecter ce que tu voulai quand ta ca tu me dit ^^.
 

DeletedUser

Guest
voila pour l'armee ses un peu fantazysique moi je preferrerait des lancier,poryteur d'epee ect
globalLanding.jsp

pour le seigneur je cherche mais j'aime toiujourd pas sette image

mais ulissirene fait toujourd de belle armee avec des lancier et tout le reste demande lui il poura t'aider
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gwslandinghero.gif

pour l'armee j'aime bien des perso genre les 2 monstre derriére...

05271250012094764741.jpg


le rrois un type comme sa^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut