Légende ? Conspiration ? La vérité sur l'oeuf au plat

  • Auteur de la discussion unicron
  • Date de début

DeletedUser

Guest
De toutes les affabulations qui nous entourent, je souhaiterais en évoquer une: le cassage de l'oeuf.

Tout le monde a déjà vu un oeuf au plat et entendu parler jadis de sa préparation. Eh bien non, il est temps de rompre avec ces générations de naïveté, le véritable oeuf au plat n'existe pas. Il est scientifiquement impossible de casser un oeuf correctement, sans casser le jaune, sans en éparpiller dans tout le plat, sans que cela nous gicle sur le visage...
Ce soir, j'ai réalisé ma cinquantième tentative. J'ai tout tenté jusqu'à maintenant, avec des oeufs frais, des oeufs pourris, des oeufs de poules fraîches, des oeufs de poules pourries, avec les doigts, avec une main, avec des gants, avec les pieds, contre un évier, une casserole ou un autre oeuf... Rien n'y fait, chaque nouvelle tentative est un nouvel échec, chaque échec un nouveau pas vers la mise en lumière de ce grand mensonge de la vie.
Je suis actuellement en train de collecter un maximum de témoignages, bientôt je pourrai enfin dévoiler au monde la vérité.


Tant de questions restent pourtant en suspens... Qui a bien pu répandre cette rumeur ? Un coup des communistes, des illuminatis, des chinois, des poules ? Pourquoi ? Depuis quand ?


Aidez-moi à obtenir des réponses...


Ps: J'espère que le débat n'avait jamais été évoqué avant, j'ai bien cherché pourtant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour apprendre la technique du cassage d’œuf il faut aller rencontré les adeptes de la secte du poulet solaire qui se trouve dans le Nord de la nouvelle Galles du Sud.

Cette technique nécessite plus de 10 d'apprentissage théorique et 20 autres année d'apprentissage pratique. Une fois la formation fini tu pourra enfin déguster un œuf au plat.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je te crois sur le fait que tu as cherché mais cela ne veut pas dire que ce débat a déjà évoqué à de multiples reprises, ce qui est pourtant le cas, à juste titre d'ailleurs mais les sujets disparaissaient du jour au lendemain dans la nature, nous ne savons pas qui veux cacher cette horrible vérité mais j'espere qu'un jour, ils seront démasqués!
 

DeletedUser

Guest
Je te crois sur le fait que tu as cherché mais cela ne veut pas dire que ce débat a déjà évoqué à de multiples reprises, ce qui est pourtant le cas, à juste titre d'ailleurs mais les sujets disparaissaient du jour au lendemain dans la nature, nous ne savons pas qui veux cacher cette horrible vérité mais j'espere qu'un jour, ils seront démasqués!

C'est l'ordre du poulet solaire je vous le dit. Ils sont partout. Il possède tout les gouverment mondiaux sauf celui de la Corée du nord, vive Kim Jong-un.
 

DeletedUser

Guest
Arrête de me raconter des conneries, après on va prendre mon sujet pour un troll. Je suis sérieux quand je dis que le cassage de l'oeuf n'est qu'une vaste mascarade.
Je tenterai une nouvelle expérience demain et je publierai la vidéo, tu n'auras qu'à constater...

Je te crois sur le fait que tu as cherché mais cela ne veut pas dire que ce débat a déjà évoqué à de multiples reprises, ce qui est pourtant le cas, à juste titre d'ailleurs mais les sujets disparaissaient du jour au lendemain dans la nature, nous ne savons pas qui veux cacher cette horrible vérité mais j'espere qu'un jour, ils seront démasqués!
C'est une théorie très intéressante, j'y pensais justement... Tu crois qu'il faudrait ouvrir un débat là-dessus ?
 

DeletedUser22095

Guest
Il est scientifiquement impossible de casser un oeuf correctement, sans casser le jaune, sans en éparpiller dans tout le plat, sans que cela nous gicle sur le visage...

C'est que tu n'utilises que des oeufs mauvais marché, je n'ais jamais eu de problème avec des oeufs acheté à la ferme pour ma part.
Une fois cassé, il est parfaitement facile de séparer le jaune du blanc sans en mettre partout.


A moins bien sûr que tu es fais des **loperies aux poules dans ta jeunesse et que du coup, elles t'en veuilles tellement que les oeufs qui te sont destiné soit ensorcellé.
 

DeletedUser331

Guest
Une petite bifle donnée sur l'oeuf et tes désirs seront exaucés !
 
Haut