Koh Lanta <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Un petit debat sur koh lanta ?

perso , je deteste la téléréalité , kohlanta sa ressemble un peu a secret story sur le camp , quand ils s'engueulent , mais j'aime bien voir leur strategie et les coups qu'ils se font ^^

dès le debut , j'étais pour :

-Namadia ensuite javier et phillipe

dommage que hugo a gagné , il le meritait pas , pas assez de sacrifice ni rien ...
javier , namadia , philipe ou l'autre meuf ( qui fait des problemes ) aurait été génial en finale :D
choisir entre un mechant et une mechante ?
 

DeletedUser

Guest
olala t'est sur qu'on peut parler de sa
avec un super mytho inventeur d'histoire ...x) je vous laisse deviner qui ^^
 

DeletedUser19938

Guest
J'ai juste regardé la dernière.
Mais bon, c'est un petit rituel que je me fais ;)
Juste histoire de les voir galérer et cette année ils ont galéré :D
 

DeletedUser15555

Guest
.zendochou!

je peux pas me co skype ce soir, pc qui beugue!

j'aurais voulu te parler^^



bref, moi je suis aucune téléréalité, c'est trop mis en scéne par la prod :x
 

DeletedUser19938

Guest
Mp mon Catou et dis moi tout ;)

Niveau mise en scène c'est sur ça change toute la donne ^^
 

DeletedUser16836

Guest
.zendochou!

je peux pas me co skype ce soir, pc qui beugue!

j'aurais voulu te parler^^



bref, moi je suis aucune téléréalité, c'est trop mis en scéne par la prod :x

c'est a dire sur la mise en scène ?
 

DeletedUser15555

Guest
Bah je parles pas que dans koh-lanta, mais en général.

Ceux qui connaissent touche pas a mon poste, emmission que j'adore, ils dénoncent ça régulièrement quand même

J'entends par la que la prod décide parfois de ce que doivent faire certains, pardonnez moi l'expression, nunuche dans l'emission. Comme les coups de gueules etc
 

DeletedUser

Guest
bah oui, c'est comme the voice, ils ont des vannes préécrites à sortir pendant l'émission

c'est un spectacle comme un autre, faut une certaine coordination, et il faut assurer un certain succès donc mieux vaut prévoir
 

DeletedUser

Guest
javier a été trop teubé et a mal joué donc non il mérait pas la finale
et Ugo pas assez de sacrifices? wtf? le mec nourrissait la tribu et finissait sur le podium à chaque épreuve, il te faut quoi de plus?
 

DeletedUser16836

Guest
javier a été trop teubé et a mal joué donc non il mérait pas la finale
et Ugo pas assez de sacrifices? wtf? le mec nourrissait la tribu et finissait sur le podium à chaque épreuve, il te faut quoi de plus?

Podium a chaque épreuve ? (rofl)
ya que depui qu'il ne reste plus beaucoup de joueur , qu'il enchaine les victoires individuel .
et quand je parle de sacrifice , je dit que lui , il a jamais rien risqué , toujour caché derriere brice , javier et la meuf --'
 

DeletedUser23729

Guest
Il a été sur le podium à chaque épreuve en finissant 2ème.
 

DeletedUser

Guest
bah si il peut gagner sans faire de coup de pute tant mieux pour lui hein
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'avais un petit pencahnt pour philou! :p

Très sympathiques comme gars, rusé, dévoué. Bref il avait tous pour finir en final.. Trop de coeur peut être pour avoir offert la place sur les poteaux a Vannessa..
 

DeletedUser16836

Guest
Perso, j'avais un petit pencahnt pour philou! :p

Très sympathiques comme gars, rusé, dévoué. Bref il avait tous pour finir en final.. Trop de coeur peut être pour avoir offert la place sur les poteaux a Vannessa..

Il était pas si rusé que sa pour aller chercher a coté de Vanessa ... parce-que si il aurait été aussi rusé que sa , il aurait pu prevoir qu'il serait passé pour un bata... , parce-que c'est vanes qui lui a appris a utiliser la bousolle , du coup , il aurait pas perdu de temp et aurait fulé dès le debut pour y rester a coté de brice ou hugo ( d'ailleur , il a commencer l'epreuve au coté de hugo ou brice je sais plus )
 

DeletedUser

Guest
Sur le feu de l'action, tu réfléchie pas forcément.. Ta seule priorité, c'est de trouver le poignard. C'est après réfléxion qu'il s'est décidé a rendre le poignard..
 

DeletedUser23729

Guest
En même temps, si il l'avait pas rendu, je n'imagine même pas le nombre de critiques qu'il aurait reçu
 

DeletedUser16836

Guest
Sur le feu de l'action, tu réfléchie pas forcément.. Ta seule priorité, c'est de trouver le poignard. C'est après réfléxion qu'il s'est décidé a rendre le poignard..

Pas faux ...

En même temps, si il l'avait pas rendu, je n'imagine même pas le nombre de critiques qu'il aurait reçu

Tu rigoles ?
Pour 100.000 euros , je me ferais bien insulté de tout les nom moi xD et je pense que je suis pas seul ^^
Des critiques , il en a deja recu par javier alors qu'il a meme pas gagner :)
Il aurait fait la final contre bernard , brice ou hugo :
Bernard : gros traitre des rouges ! aucun rouge aurait voté pour lui
Brice : mmm... ?
Hugo : mmm... ?

faut pas oublier qu'a la maison des looser , ils ont tous dit que philipe serait le winner idéale :D
donc il met un poignard dans le dos de Vanessa , il se fait un peu critiquer et il prend 100.000 euros dans la poche , ensuite , le probleme c'est son fils , mais il lui achete plein de KDO et le tour est joué
 

DeletedUser23729

Guest
À chacun son point de vue...je n'accepterai pas 100 000euros en sachant que j'ai aussi mal agi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut