Kit Marvel !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest


Re-bonjour ;),
voilà, en fait, pour éviter le bla-bla, je dirait juste ; j'aurait juste besoin d'un nouveau kit ( capricieuse, je sait :p) mais je suis comme ça...


Type de commande : Sign et avatar

Thème : les films Marvel ( Iron Man, spiderman, wolverine, etc )

Dimensions : au maximum pour l'avatar et 120 X 500 pour la sign, voir + si cela ne vous dérange pas.

Images sélectionnées : Voir plus bas.

Texte désiré : Syrma

Police : Genre écriture de BD marvel ( ou plus plus discret si cela ne va pas avec la sign ).

Couleurs : Pas de trucs trop vifs, plus dans le sombre et le rouge bordeau.

Autres effets désirés : si ce serait possible qu'il y ai de la transparence sur le kit. Un jeu sur les calques aussi serait super du style un rayon laser qui passe devant et derrière le render mais ce peut être d'autres effets tant que ça concordre avec le render !

PS : Deux images ( iron Man et les 4 fantastiques ) sont en lien parcequ'elles étaient trop grande et qu'elle prennaient toute la place.

Mes images:
[SPR]
Dans le lot "Iron Man"
760987IronManWarMachine1.png

500400Ironman.png

863491IROON.png

904175Ironn.png

627708iroo.png


les 2 Iron Man

213061IronMan2sansno2.png

217013Ironmangris.png

538083IronManRender.png

528868Iron.png


Spider man :
958893Spid.png

207327spiderman.png

154980spidermanblack.png


Divers :
320580Wolf.png

981068wolverinexmenmarvel.png

Les 4 fantastiques



En espérant que cela ne vous posera pas trop de souci, et merci d'avance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense te faire un petit quelque chose sur le thème Marvel, mais après, je pense pas respecter toutes les contraintes (transparence par exemple), donc si tu la prend pas, je comprendrais ;)
 

DeletedUser15194

Guest
J'ai fait un truc bizard mais je kiff :D

0Ljr5XriVk.png


NB: Désolé Superman. mais je te défie de faire mieux :p
 

DeletedUser19852

Guest
J'ai fait un truc bizard mais je kiff :D

0Ljr5XriVk.png


NB: Désolé Superman. mais je te défie de faire mieux :p

J'aime vraiment moi :x
Juste sur la main à gauche on voit pas l'effet de transformation car il est gâché par un drole de truc :x En bas à gauche je trouve que c'est un peux vide et à droite de la tête y a une sorte de pierre ou de lune, j'sais pas trop, qui est bisarre aussi ^^"

Enfin, je dis ça que pour t'aider toi tack' au cas ou des commentaires t'interresserais =)
 

DeletedUser19116

Guest
J'adore vos deux signs :D
J'attend encore une ou deux créas et je déciderait ensuite
 

DeletedUser331

Guest
Je fais un TP sur Ironman en ce moment, ça m'éclaterait bien d'essayer une sign' avec :D
Mais pour le week prochain par contre =)
 

DeletedUser

Guest
En ce moment je taff sur un projet un peu plus important donc je met en standby le format signature.
 

DeletedUser19116

Guest
Bon, je love trop la créa de xOxLilouxOx, et celle de Tacktif aussi ( pour pas le vexer :D ) maos j'aimerait vraiment ne pas avoir à choisir entre justes deux créas ( surtout qu'il n'y a ici que SpiderMan )
¨Personne veut tenter ?
 

DeletedUser

Guest
je pense que je vais essayer ce week end, Marvel sa me plait bien comme thème :D
 

DeletedUser

Guest
Désoler du double poste mais en faite j'ai décider de la faire ce soir :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Elle est vachement sympa mais il n'y a que l'écriture qui cloche un peu :D, tu pourrait juste la changer et me l'envoyer par MP ?
Je la prend aussi, j'alternerait.
Demande satisfaite, vous pouvez fermer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut