Kissifrott {s'y Pik}

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
- Bonjour!

- Oui?

- Suis-je bien sur Guerre Tribale?


- En effet, vous êtes un malin vous, c'est écrit de partout et vous demandez cela tout de même, vous avez pas l'air fute-fute...

- Rofl, scusez-moi d'essayer d'être poli mais si vous voulez savoir, j'viens pas pour jouer les figurants sur le long terme.

- Ah oui, et qu'est-ce qu'un pantouflard comme vous peut faire dans ce monde alors que je vois d'ici que vous êtes un pauvre newbie à 48 points.

- Certes, je suis newbie mais je ne suis pas noob. J'ai déjà une certaine expérience sur feu Tribalwars où j'ai été plusieurs fois pas trop mal classé. De plus, je suis actuellement convalescent suite à une opération chirurgicale et donc j'aurais beaucoup de temps libre, si ce n'est rien d'autre à foutre que mettre la raclée aux joueurs trop sûr d'eux grâce à leur nombre de points. J'aimerais rajouter que je vais bientôt acquérir mon propre ordinateur avant la rentrée, ce qui est non négligeable comme je suis dans une famille nombreuse et dernier point, rentrant à la fac, j'aurais du temps à perdre (même si je compte travailler très sérieusement, bien sûr). C'est donc une année où j'aurais particulièrement le temps d'être présent sur GdT entre ma blessure, mes activités extrascolaire mises en stand-by pendant une année et la fac.

- Okay okay, ça pourrait plaire à certaine tribu comme profil mais c'est pas gagné avec votre nombre de point ridicule et votre probable situation géographique très excentrée.

- Oh ben je me fais pas trop de soucis, je n'ai aucun problème niveau relationnel et j'ai donc quelques contacts encore en plus de mon expérience et je compte bien un jour arriver au centre du monde :D. Mais en effet,actuellement, je suis sur le continent C 27 pour les intéressés...
Mais j'ai moi aussi certains critères pour accepter une invitation, ça peut paraître arrogant vu mon niveau actuel mais je n'accepterais pas une invitation n'importe comment, je tiens à avoir la certitude de me sentir bien dans ma future tribu. En plus de l'invitation, j'ai bien avoir ne serais-ce qu'un court message de présentation.
Voilà, je vous souhaites bon jeu à tous :)
 

DeletedUser162

Guest
Et bien non, je suis dans cette section car je suis à la recherche d'une tribu intéressante :)
 

DeletedUser162

Guest
*Se protège des foudres des modérateurs pour se double post*


Je viens tout simplement vous prévenir que je me suis trouvé une tribu et donc qu'il n'est plus la peine de me contacter dans l'optique d'un enrôlement dans vos tribus respectives.

Merci bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut