Kick/départ tribu en tant de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser28051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28051

Guest
Bonjour, le titre est un peut long et confus je pense, je vais donc m'expliquer


Nous sommes plusieurs, j'en suis sûr, à gueuler quand un joueur ce fait kick ou quitte ça tribu quand celle-ci est en tant de guerre, car oui GT est un jeu où les stats compte aussi

Donc quand il y a cette situation, les stats sont en quelque sorte " fausse "



C'est pourquoi, j'aimerais savoir, si il est possible d'appliquer une filtre au jeu, afin que dès qu'une tribu déclare une guerre, le fait de kick un ou plusieurs joueurs ou de vouloir quitté la tribu, devienne impossible pour les tribus impliqué dans la guerre, sauf si le joueur atteint 0 point, afin de libéré des places


Je sais pas si cette suggestion va être apprécier ou non, mais avoir de vrai stats, et toujours bien lors de grosses guerres
 

DeletedUser28560

Guest
Ça t'apporte quoi d'avoir de jolie stats?
Rien.
Dis toi que si tes adversaires renvoient des joueurs, tant pis, vous vous continuez de gagner du terrain même si les stats sont "faussés".
Et puis on est pas dans un speed non plus^^'
Si une personne ne s'entend plus avec les personnes de sa tribu et qu'elle ne peut pas la quitté, c'est pas le top :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense que cela n'est pas possible. ^^

Que faire des cas où des joueurs rejoignent le camp adverse ?
Déjà avec les classements de guerre actuel cela crée un réel bouzin à ce niveau là et fausse les statistiques.

Après les statistiques, à moins de vouloir réellement les montrer au grand public, par exemple en les postant sur le forum officiel pour faire vivre les mondes et partager les évènements peuplant la guerre aux visiteurs, celles-ci n'ont pas besoin d'être au village prêt, chaque camp saura reconnaitre si l'ennemi à renvoyé ou gardé ses membres défaillants. Cela reste le plus important pour l'expérience personnelle et collective. :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ça serait trop compliqué et ça empêcherait des taupes de rejoindraient leur amis!

CONTRE
 

DeletedUser28529

Guest
Contre

Sa fait quelques mois que j'ai pas fait un tour sur le fofo, et les suggestions n'ont toujours pas bougées de place pour être en sondage :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour, le titre est un peut long et confus je pense, je vais donc m'expliquer


Nous sommes plusieurs, j'en suis sûr, à gueuler quand un joueur ce fait kick ou quitte ça tribu quand celle-ci est en tant de guerre, car oui GT est un jeu où les stats compte aussi

Donc quand il y a cette situation, les stats sont en quelque sorte " fausse "



C'est pourquoi, j'aimerais savoir, si il est possible d'appliquer une filtre au jeu, afin que dès qu'une tribu déclare une guerre, le fait de kick un ou plusieurs joueurs ou de vouloir quitté la tribu, devienne impossible pour les tribus impliqué dans la guerre, sauf si le joueur atteint 0 point, afin de libéré des places


Je sais pas si cette suggestion va être apprécier ou non, mais avoir de vrai stats, et toujours bien lors de grosses guerres
C'est vraiment une mauvaise idée car votre tribu serait bloqué.
lien :zip:

Ca parle en connaissance de cause à ce que je vois ! :D
J'en connais qui pourrait contourner cette situation en deletant avant de rejoindre un compte ennemi ou en se laissant nobler.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Contre, je trouve ça complètement idiot, qui dit que la personne a été viré à cause de la guerre ? Ca pourrait très bien etre le top1 en stats pas du tout sous opé juste que c'est un co***** avec sa tribu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut