Khoza.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ô grand gaulois, qui dit rige 7 Gôle queue tue tiens entre tes gens beuh, qui peut te battre selon toi ?

Je des bute sur le monde 6 en âpre nant qu'une légende est née mais qu'elle est, en fête (ça c'est vrai !!!), là depuis fort longtemps.

Je te re pète la question (j'en connais qui rote l'alphabet, là ça pète une question !!! la classe): qui peut te battre ? Chaque mauvaise réponse te coûtera un de tes villages ^^ (personellement c'est une malédiction)

Étang bon joueur, tu as dû prendre du recul et te poser ainsi la question: "qui selon toi a une seule chance de te tenir tête ?"

PS: Ne cherche pas à ça voir qui je suis (du verbe suivre) car je ne suis (du verbe être) quelqu'un qui ne sait pas (du verbe ne pas savoir).


la voila ta version 1.5 :D
Je pense que le prochain il peut directe passer à la 2.0^^
 

DeletedUser14627

Guest
n'importe qui!!
a condition d'être plus ou moins puissant que lui et d'avoir une tactique en béton!!...et une chance de cocu :D

et de tres bon allier!!
 

DeletedUser

Guest
en meme temps depuis que je joue ( bien que se soit depuis peu) meme en lisant deux trois topic un peu partout je n'aie jamais entendu quelqu'un se pretendre etre assez fort pour degager KOZA du monde 6 ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout peut arriver ;)

Meme si il est excellent il faut le dire ;)

Tout le monde peut poffiner sa technique et faire une grosse opé et le detroner ;)

Il le dira par lui meme je pense ;)
 

DeletedUser8

Guest
En 1 contre 1 sans abuser de sa confiance ou d'une absence prévue à l'avance ou ce genre de chose, je pense que ça risque d'être dur de le virer du monde. Si plein de joueurs font une coalition sans que ça se sache (bon courage les gars, c'est pas comme si tout le monde connaissait Koza et allait lui en faire part), à la limite. Mais seul, lui prendre des villages est sans doute possible, mais l'éliminer, j'en doute.
 

DeletedUser

Guest
c pas impossible il a bien disparu du W2 TW... si le compte n'est pas played 24/24 y aura tjs une faille
 

DeletedUser8

Guest
Il a disparu comment ? Sur un 1 contre 1 honnête alors qu'il dominait déjà sa zone, et qu'il était dans une tribu sur laquelle il pouvait compter ?

(ce n'est pas une question rhétorique, je ne jouais pas encore et je n'ai pas vraiment pris de cours d'histoire ^^)
 

DeletedUser

Guest
c'etait pas du 1 contre 1 ca c sur et penser 1vs1 c debile sur un jeu de tribu... mais sa tribu dominait le monde et ils ont sombrés (bcp par manque de tps je dois l'avouer)
 

DeletedUser8

Guest
Je suis bien d'accord que c'est con de penser en 1 contre 1, mais c'est le sujet de la discussion, non ? :D
 

DeletedUser

Guest
En gros qui peut te battre KOZA

deja pas toi sinon tu poserai pas la question ;)

n'importe qui!!
a condition d'être plus ou moins puissant que lui et d'avoir une tactique en béton!!...et une chance de cocu :D

et de tres bon allier!!

n'importe qui? non je crois pas que n'importe quel joueur peut le faire mdrrr ben vas y si tu pense que tout le monde a se qu'il faut ;)

Tout peut arriver ;)

Meme si il est excellent il faut le dire ;)

Tout le monde peut poffiner sa technique et faire une grosse opé et le detroner ;)

Il le dira par lui meme je pense ;)

d'accord avec toi francky tout peut arriver mais il faut que le joueur ou la tribu aie une tactique en béton pour sa mais meme admettons qu'il soit battu tu crois pas qu'avec son niveau koza reviendrai nobler le type qui a eu la chance de le nobler?:p et puis c'est une legende le type a se que j'aie vu :)
 

DeletedUser

Guest
Nous verrons bien sa il as eu un exelelnt départ comme sur tout les serveur Koza joue depuis des années rien à dire mais il est largement bouffable
 

DeletedUser

Guest
c pas impossible il a bien disparu du W2 TW... si le compte n'est pas played 24/24 y aura tjs une faille

Jm'en souviens perso, il a tout simplement arreter de jouer. Son compte a stagner en point et n'a plus évolué, mais a ma connaissance il ne s'est pas du tout fait bouffer ;)
 

DeletedUser8437

Guest
v.5

Abbé César grand gaulois, qui dirige cette Gaule que tu tiens entre tes jambes, qui peut te battre selon toi ?

Je débute sur le monde 6 en apprenant qu'une légende est née mais qu'elle est, en fait, là depuis fort longtemps.

Je te répète la question : qui peut te battre ? Chaque mauvaise réponse te coûtera un de tes villages ^^ (perso c'est une malédiction)

Étant bon joueur, tu as du prendre du recul et te poser ainsi la question: qui selon toi a une seule chance de te tenir tête ?

PS: Ne cherche pas à savoir qui je suis car je ne suis quelqu'un qui ne sait pas.

v6.1 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12803

Guest
ooo

La version 6.1 est la final.

Donc vous avez descrypté mon message bien jouer cette article a bien démontrer que je pouvais attirais du monde tout en donner quelque chose a faire.

Ici c'était de descrypté et de parlé de KOZA car lui ne vaut rien en international donc c'est juste un bon joueur national.
 

DeletedUser13436

Guest
Mouai, ca c'est de la question a la mort moi les cahouettes...

Alors deja, pour faire bref, on ne m'a noblé que 3 villages sur 5000 en 5 ans =) les 3 ont étés repris dans les 6 heures suivants leurs prises^^. De là à dire que je suis impétable, ca j'en doute fort, le seul truc c'est que vous ne trouverez personne qui pourra vous dire : Moi j'ai pété koza^^. La raison est simple: tout mariols s'aventurants sur mes terres fini au tas (entendez par là qu'il fini en slip de villages suite à la fusion que je fais entre ses villages et mon compte =) ). Et donc, jusqu'à present, tout ceux ayant tentés leurs chances ont finis noblés.

Pour Soupir: oui, j'ai perdu W2^^ mais bon, gameforge avait annoncé la fin des servs, ca faisait presque 1 an que je ne jouais plus ce monde et mon pote macgreg avait delete... De plus, je ne voulais pas jouer avec les plus low du serveurs qui apres 3 ans de jeu avait finis par nobler suffisament de barbares pour avoir un gros compte... Tout les gros joueurs s'etaient barrés de ce monde et à part mon pote nahkar, il ne restait plus queue dalle en terme de joueurs (sauf si les bouseux genre le commandant sont à classer dans les gros joueurs^^) En bref, et tu le sais bien vu qu'on a tjrs étés potes, à part salacious, grossebaffe, toi et peu d'autres, Le W2 n'etait plus composé que de repreneurs ou de gros mouleux qui grace à ma tribu n'avaient pas étés érradiqués du monde (et pan, encore une dans les dents du Commandant^^).
J'ai stoppé le W2 (MEGMEG) ainsi que tout les autres mondes au meme moment et pour info, avant mon depart, personne n'avait jamais su me prendre un seul village =) .

Maintenant, pour me virer d'un monde, va falloir serieusement vous mettre à jouer et surtout apprendre comment bien jouer... Mais avant que cela n'arrive, je serais encore plus fort, encore plus etendu. Cela dit, je suis tres joueur, donc n'hesitez pas à tenter votre chance. Si ca gene pas, essayez de me rusher si vous avez au moins 30 villages que je fasse pas une contre offensive ridicule, j'aime bien aller a fond dans ce que je fais et nobler 30 bleds vite fait me fera un tres grand plaisir =)

Dernier point: finissez bien vos mines surtout, ca me gave de devoir batir vos villages une fois noblés, je prefere quand vous faites la sale besogne :)

Merci.
 

DeletedUser8

Guest
Toi le prochain SDS qu'on fait, je te noble quand tu es pas là et je delete ton compte pour que tu puisses pas renobler, comme ça je pourrai casser ta stat :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut