K54 | Aurra Sing, à larecherche d'une tribu...

  • Auteur de la discussion Aurra Sing
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
YubYub!


Ce début de monde est, on ne peut le nier, mouvementé!
Après un dur choix de ma tribu... Celle-ci a finalement été dissoutes pour raisons militaires.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une tribu.

***************

Ancien joueur sous le nom de Tourach, j'ai une très bonne expérience du jeu (monde 3, chez les WTC).
Je suis un joueur extrêmement offensif, comme peut le montrer mon classement OFF (Bien que je me sois pris une claque hier, qui m'a valu de perdre des places... Mais les pertes sont vite remplacées, ouf!). J'espère retrouver ma place de 1er un de ces jours :)

J'ai le sens de l'honneur et du devoir. Je respecte les joueurs, alliés comme ennemis.
Je n'hésite pas à m'impliquer dans ma tribu, et à éviter les incidents diplomatiques (sauf si volontaire, lol).

Les guerres ne me font pas peur, bien au contraire, je recherche une tribu active et offensive!

***************

Mes préférences pour la tribu sont:

Une tribu implantée dans le continent K54.
Une tribu sans trop de membres (40 max).
Une tribu sans trop d'alliés... Mais quelques uns de qualité, qui savent répondre présent.
Effectivement, je ne veux pas d'alliés si ce n'est que pour perdre des cibles.
Une tribu avec des joueurs d'expérience, avec qui je pourrais monter des opérations.

***************

Sur ce, j'attends vos propositions...
Les invitations non rédigées, ou en langage sms seront ignorées.
Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Aurra Sing.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je peux vous dire que ces un très bon joueurs donc n'hésitai pas à vous "l'arracher" ^^

en tous cas je te souhaite du courage pour trouver une tribu digne de ce nom
 

DeletedUser

Guest
Bonjour la gaia je pense je suis dedans pourra te recruter nous sommes 40 nous sommes caisment tous au continent 54 pour sa demande quand meme a mon chef ou je le fait pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour la gaia je pense je suis dedans pourra te recruter nous sommes 40 nous sommes caisment tous au continent 54 pour sa demande quand meme a mon chef ou je le fait pour toi.

Je suis en train de voir mon recrutement avec d'autres tribus.

J'ai déjà reçu plusieurs propositions, et j'ai fait ma propre candidature pour une autre tribu. Si cette candidature est refusée, j'étudierais ces propositions.

Le mal donné pour me recruter sera pris en compte (et j'en connais qui sont loin devant à ce niveau là, lol).
Mais aussi la localisation, le classement off, le nombre de membres... etc :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que tu as créé ta tribu .
Donc tu n'es plus à la recherche d'une tribu si j'ai bien compris à moins que ce soit juste le temps d'en trouver une ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
l'intitulé "Alone"

plus la notification dans le profil d'une recherche d'alliance :D me sembalit suffisant.

Mais je te conseille d'être particulièrement éloquent avec ta demande, car il a déja fait son choix ^^
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi, j'ai un peu de mal aujourd'hui ^^.
Donc apparemment tu as déjà fait ton choix mais je tente quand même ma chance.

Tout d'abord, je dois te dire que notre tribu(L-G-E: Les Gamers De LEnfer) n'est qu'au rang 454 pour le moment.
Je trouve pour ma part que nous avons un forum bien organisé et qu'aucun membre de la tribu n'a eu la pastille jaune "inactif depuis 2 jours" .

Voici l'histoire de la tribu :
Sur les terres de l'Enfer, les combats fusent entre créatures étranges et Gamers.
Les Gamers perdent certains de leurs membres et ils commencent à faiblir.
Mais en repensant à leurs ancêtres morts au combat contre ces horribles créatures, ils prennent le dessus et gagnent le combat!
Après ces combats difficiles, les Gamers se réposent puis après s'être concerté décident de marcher droit devant eux .
Après quelques heures, ils découvrent un village .
Désert.
Non, Le Diable en personne apparaît :
"Vous avez réussi le test et je vois que vous êtes assez braves pour pouvoir renaître dans le nouveau monde.
N'oubliez jamais votre mission est de venger vos ancêtres de tout le mal qu'on leur a fait."
Aussitôt dit, aussitôt fait .
Une heure après, avec quelques potions, nous étions dans ce monde et nous créons notre village.


Notre tribu recrute des joueurs de plus de 100points, principalement dans le continent45.

Nous preferons la qualité à la quantité.

Notre but:
Avoir des membres solidaires, actifs et respectueux les uns envers les autres.
Toute personne absente une semaine SANS PREVENIR sera renvoyé mais je suppose que ce n'est pas du tout ton cas vu ton nombre de postes sur le forum !

Nous n'avons pour l'instant qu'une alliance(connaissances) et nous n'en aurons que très peu .

Si tu nous rejoins, tu pourras te faire aider, aider les autres, faire du commerce, t'y amuser, prendre un poste important...

J'espère avoir été la plus complète possible!
Bon jeu!
Lucie
 

DeletedUser

Guest
...Je trouve pour ma part que nous avons un forum bien organisé et qu'aucun membre de la tribu n'a eu la pastille jaune "inactif depuis 2 jours" ...
Si cette tribu n'a pas une bonne tête de frigo, je ne m'y connais pas!:D
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos invitations.

Certains se sont vraiment donné du mal pour cela.

Je tiens entre autre à remercier les OURS, qui m'ont fait une très belle demande :)


Mon chois s'est finalement fait, aussi pouvez vous fermer ce topic.




lucie72 => Je te répondrais IG les raisons de mon refus, dès que j'aurais le temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance Aurra, c'est bête que tu sois loin !

Surtout qu'on a à présent de super alliés, ceux que j'avais sur TW, et l'ambiance c'est du tonnerre ^^

Donc si ça te dit, tu peux toujours reset =D


Edit : Désolée je n'avais pas vu la page 2...
 

DeletedUser162

Guest
Yup Yup, c'est moi l'Ours :p J'ai pas encore commencé la disserte Aurra :s
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas trop tard :p lol

On va faire comme au collège, 2 points de moins par jour de retard ^^ lol


Je t'aime bien Alexia, mais recommencer ça non... A moins que vous me preniez comme cuisto officiel? :p
 

DeletedUser

Guest
Euhhh, disons qu'on se nourrit de liquides alcoolisés chez nous... Si tu sais faire les cocktails, on t'embauche =D
 

DeletedUser

Guest
qui est dans la sction k34

Si tu cherches à recruter, merci de faire un nouveau topic, au bon endroit.
Pense également à faire 1 vrai présentation de ta tribu.

Et si tu veux savoir qui est en K34, ben regarde directement IG sur ce continent...

Là, tu as tout faux...



Ce message n'attend pas de réponse. Le topic peut-être fermé.
 

DeletedUser

Guest
merci à ceux ou celle qui cherchent une tribu de faire leur propre topic avec une belle présentation pour être plus facilement recruté;).

Aurra Sing à trouvé une tribu

je ferme;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut