K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bonsoir bas peuple tribalien,

Le compte Wanheda n'a pas l'intention de recruter les N. Nous vaincrons seul les TCA, et les N y passeront aussi. Après y'a moyen que je les bouffe en meme temps que les TCA, notre compte a largement les capacités pour.

Profitez de vos derniers jours sur le monde 36 bande de nazs,

Wanheda.
 
Dernière édition:

DeletedUser30380

Guest
Je viens vous demande a tous les joueurs qui ont envie d'aide ceux qui sont au front qui se battent comme des lion contre la TCA et ses Allier de me Mp pour organise la défense des fronts.

ça serais bien aussi que tous joueurs se mettent d'accord d'un pna sur toute la map et se concentre sur la Vrais menace la TCA.

paprika64 TRIBU PQ
 

DeletedUser

Guest
C'est bien que vous soyiez parti chez les PQ, ça me donne une raison de plus encore pour jouer à GT pendant mes poses caca durant mon stage :D
 

DeletedUser30380

Guest
Mdrr ravie que cela te donne une raison de plus pour jouer a gt ;) pour moi c'est le dernier monde que je fais.:rolleyes:
 

DeletedUser1722

Guest
En tous cas Merci Norisk et Jon Snow, grace à leur delete on repasse deuxième du top adversaires battus :D

& tu vas/ou tu es passé top1 en théorie, well done, +3 places cadeaux pour toi.

Par contre OS, tu as tord vis à vis des N.
Les N ne sont pas des foudres de guerres, pas des gros top-players ou autre, je suis d'accord.
Par contre les N pendant des semaines j'ai bouffé leurs fakes, off et trains, ils compensent par une grosse envie et beaucoup d'activité pour la plupart, à chaque grosse opé de leurs part, ils étaient quasi tous co à 5h pour l'impact et réagir par rapport à ce que j'avais fait et ce que je faisais en retour, en général, la déf arrivait très très rapidement.


Sacha
 
Dernière édition par un modérateur:

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Merci Sacha23, effectivement tribu soudée et réactive; on pèche dans la finition on va dire lol
On est conscient aussi de nos faiblesses, on est pas bêtes ^^
 

DeletedUser29716

Guest
Pauvres petits N, les BCBG vont boufferont quand même.
On en reparleras quand vous percerez par en haut pour l'instant vous faites que vous eloignez des ~N~ malheureusement.
Mais ouais tout les vivis qui se sont fait bouffer par là etait afk ou inactif t'inquiète on sais que si vous jouez, c'est impossible de vous prendre un vivi ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
On en reparleras quand vous percerez par en haut pour l'instant vous faites que vous eloignez des ~N~ malheureusement.
Mais ouais tout les vivis qui se sont fait bouffer par là etait afk ou inactif t'inquiète on sais que si vous jouez, c'est impossible de vous prendre un vivi ;)

Je ne sais qui tu es, ô toi jeune inconnu tribalien, mais vous autres, les incultes tribaux, prenez exemple sur cet homme.

Enfin un peu de lucidité sur ce forum, ça fait du bien sa race wsh
 

DeletedUser

Guest
Mesdames, Messieurs bonsoir.

Hé bien j'aime quand ça parle de Nous, on vous attend car pour l'instant aucune résistance, ça abandonne à tous va .... pourtt nous sommes des recycleurs mais des recycleurs qui percent au front , je comprend pas. :)

De plus Nous sommes tjrs là, aucune fusion, aucun intrus , aucun coup fourrer, aucune trahison et surtt on parle pas dans le vide,on agit avec que du combat .... :p

*smaug*
 
Haut