Juste comme sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste comme sa sa devient pas dur pour vous de nobler dans se monde ?XD
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

tant qu'il y a des joueurs on peu noblé.... C'est sur que si tu noble du barbare tu n'est pas gâté :D
 

DeletedUser

Guest
pk dure regarde les stats et les évolution joueurs et tu verras que sa noble toujours pas mal !! en meme temps il reste encore pas mal de monde!!
 

DeletedUser1275

Guest
Mais étrangement, même si le monde à l'air aussi actif, mnt qu'il est bien délimité de partout (peu de gris, aucun nouveaux joueurs, tribu formant souvent de grosses zones) le nombre d'attaques à fortement diminué ;)

Pour comparaison, en mars dernier, durant la journée, en semaine et hors vacance scolaire (entre 13h et 23h à peu près), le nombre d'attaques et de supports lancés par heure tournait en moyenne à 3500 sur ce monde.

Ces derniers temps, il est tombé a à peine 1500 à 2000, donc quasiment 2 fois moins d'attaques et de supports lancées.

Donc ça ne veut pas nécessairement dire que ça noble moins, mais au peu quasiment assuré que ça attaque moins en tout cas :p
 

DeletedUser

Guest
les attaques contre les inactifs continuent à bon rythme un peu partout

mais c'est vrai que pour attaquer des joueurs actif c'est plus compliquer
ceux qui restent sont quand meme loin d'etre des apprentis ou des joueurs occasionnels qui ne se connectent que 30 minutes par jours

les opérations en solo ou a deux sont vouées à l'echec si elles ne sont pas soutenue par plusieurs gars de la tribu (ou d'autres tribus)
 

DeletedUser

Guest
Maintenant y a du plaisir de jouer, on sait jamais ce qui se passer à nos nobles :D
 

DeletedUser16422

Guest
Ca continu de nobler et il y a encore quelque joueur prenable qui sont bien cacher derrière leur recyclage et se croyant a l'abris au milieu de sa tribu , une foi débusquer sa tombe tout seul :rolleyes: ...

Il est clair qu'a ce stade ceux qui ce connect juste le matin et le soir , on souvent des surprises le soir (si ils ne se font pas sitté) ;)
 

DeletedUser9286

Guest
mdr ué, moi, j'ai remarquer un truk, c'est que tu peu rester 3 jour avec le même nombres de points, mais au classement tu gagne 20 place xD, donc ui on noble toujours et on grossi
 

DeletedUser14021

Guest
Oh oui que ça noble...

Enfin une autre partie des joueurs te diront qu'ils perdent des villages..N'est-ce pas les ennemis :D
 

DeletedUser13770

Guest
Ce monde commence a etre tres interressant les inactifs et les noobs sont tous nobles petit a petit bientot il restera plus que les gros calibres donc de belle guerre éclaterons.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant y a du plaisir de jouer, on sait jamais ce qui se passer à nos nobles :D

sisi tiro ça fait bien 4 jours que je savais que mes nobles finiraient embrocher:D:D:D

j'ai cru naivement que j'aurais le meme résultat que sur les villages des emthra
bon ben je retenterais ailleurs plus tard:D
 

DeletedUser

Guest
helicourtois je c'est qui sont tes tribu ennemi ^^
vu que j'etait ennemi contre toi
regarde le joueur brit12 monde 1 et avant j'etait chez LPX avec 900.000 p mais j'arrête le monde la ;)
 

DeletedUser

Guest
lucky alors t'était ennemi à moi aussi :D

Hell'i il a faim ;)

Sinon oui ça tape, mais il reste encore pas mal de noobs qui se cachent derriere leur tribu(le top20, ils sont 10 à pas etre top1000 ODA je crois :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut