[Juillet 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°5

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Le mois dernier, nous vous avions présenté la gazette avec un peu de retard, là ce sera un jour avant l'heure :)
Nous n'aurions pas pu la mettre demain soir donc nous vous présentons la gazette n°5 ce soir !

Nous cherchons des critiques pour nous améliorer et le recrutement est ouvert ! Surtout en ce moment, nous sommes en pleine recherche.


Edit : L'annonce officielle ne sera apparemment pas ce soir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Super boulot à toute l'équipe et vive l'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation à vous tous, très bon travail.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le manque de partialité de maharaja est assez marrant

bon boulot

pS : maha donne la parole plus au autres intervenants , pour donner vraiment ce qu'on chercher , il faut donner autant sa parole au 2 camps et non utiliser le journal comme un truc de pseudo-propagande
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que pensez-vous de mon interview, qui se situe en page10?

J'aimerai le plus de critique possible pour m'amélioré.
 

DeletedUser

Guest
Super ! :cool:.

belle interview de Florian11 sur Virza :).

Et aussi, super travail de la part de tous ;).
 

DeletedUser15556

Guest
Bravo pour tout votre boulot :)

J'ai adoré la pub MMA ^^

Seul bemol, dommage pour la mauvaise annonce pour la compétition international de speed, en espérant que la prochain numéro annonce notre victoire dans cette competition (on a le droit de l'esperer, on est toujours en competition :))
 

DeletedUser331

Guest
Hum exact, j'ai oublié de modifier l'articles après qu'on met annoncer qu'il y avait eu des changements.
Ce n'est pas évident d'être tout le temps au courant de tout et surtout, la gazette est prête depuis plusieurs jours donc les actualités étaient un peu trop récentes pour que je recommence certains articles en entier.

Désolé ^^

On vous promet des surprises encore plus grandes le mois prochain ;)
 

DeletedUser

Guest
Trés sympa cette gazette ... par contre apres l interwiew de vic et bryan celle de kdor me parait risible :eek:

je m explique le monde 3 a etait déserté , lui même explique que les meilleurs sont ses potes , alors le meilleurs joueur off de GT nan :p
 

DeletedUser331

Guest
Ce qu'on voulait dire c'est que c'est le joueur de GT ayant le plus d'ODA, tous les mondes confondus.
Tu peux vérifier si tu veux ^^
 

DeletedUser

Guest
ok d accord pas de souci c est l intro qui m a laissé perplexe :p

sinon je verrais bien des question plus technique posé dans les interwiew ca peut aider les debutants :)

si vous avez besoin de quelqu un pour les interwiew j ai deux trois joueurs en tête a questionner ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ce qu'on voulait dire c'est que c'est le joueur de GT ayant le plus d'ODA, tous les mondes confondus.
Tu peux vérifier si tu veux ^^

comment c'est trop dur ^^

le monde 3, c'est le monde le plus avancé de GT en raison de sa vitesse, heureusement que le top 1 ODA est sur ce monde Oo
 

DeletedUser

Guest
très bien ;) je trouve que c'est du super boulot :)

Merci cher lecteur, ceci est un boulot d'équipe avant tout,
Voici ma petite expérience de ce mois dans la gazette:
J'ai postulé à la gazette dans la but de plus m'investir et tout le reste qu'il suit(on sans fou ^^), par la suite, j'ai été pris en charge pour que je comprenne comment celà fonctionne(très bon boulot dès le début), ensuite je me suis dévelloppé et tout le reste,... Et voilà la parution de mon première article(interview) et je suis très content du résultat que j'ai donné et qui est d onné par la mise en page actuelle.

Donc ceci est une expérience unique et inoubliable, pour cela que je vous conseilles fortement de vennir membres de la gazette ceci est super.

Lien de
recrutement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas beaucoup de commentaire.. Quelqu'un lit la gazette au moins ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut