journal

  • Auteur de la discussion Plume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je faisais un journal dans un petit forum appelé "Plume tribalienne", quand j'étais sur ls speed de tribal wars.
Je voudrais le reprendre et j'aimerais savoir on peut mettre le lien sur la page d'en tête de tribus ?

Merci pour la réponse
Bonne journée
Plume
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voici une initative qui me fait plaisir et qui plaira à de nombreux joueurs, j'ai adoré ton journal pour le speed :p
Ca permettait d'avoir une vue générale de ce qui se passait à l'autre bout de la carte :p
 

DeletedUser7

Guest
Et je ferrais en sorte que tu ai tout le soutien possible du staff ;)

 

DeletedUser8

Guest
Bonne chance à toi, j'espère que ça marchera bien.
 

DeletedUser

Guest
Héhé histoire de refroidir l'ambiance...

J'espère que tu vas faire du bon boulot parce que maintenant que tu l'as annoncer à tous le monde, faudra péter la baraque, sinon tu vas passer pour un gros noob ;)

avec mes encouragement (je les donnent pas souvent)
 

DeletedUser

Guest
J'étais sur l'ancien TW mais je n'avais pas vu ton journal et je ne peux donc rien en dire mais en tout cas c'est une super initiative et quand tu l'auras commencé pourras-tu mettre un lien ici stp .
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème.
Si vous voulez voir ce que cela peut donner, je peux vous donner le lien vers ceux qui ont été faits sur Tribal Wars.

Mais je devrais pouvoir sortir le 1er de Guerre Tribale samedi.
 

DeletedUser

Guest
Quel triomphe tu fais avant même d'avoir commencé, Plume, quelle classe :p

Tu peux toujours mettre le lien, comme ça ceux qui ne t'ont jamais lu pourront le faire avant samedi ;)


PS : Samedi à quel heure ?
Non je rigole :rolleyes:
Travaille bien ;)
 

DeletedUser402

Guest
Super !!!! j'espérais bien que tu continuerai ton œuvre ici !!!!

En tout cas j'ai hâte de pouvoir te relire à nouveau !
 

DeletedUser

Guest
!!!! Et bien je ne sais pas si c'est aussi bien que ce qu'ils en disent mais je suis présser de voir ce que cela peut donner ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu l'occasion de participer a ton journal par le passe, je trouve ca tres chouette et espere que tu pourras le continuer sans problemes
 

DeletedUser

Guest
lol
Ce n'est pas si super que ça ; juste un travail d'amateur ; ils sont partiaux !
 

DeletedUser

Guest
he ben je connaissais pas ton journal sur tribla,dans ma tribu on faisais par moments des rubriques pour se marrer mais la c est du beau boulot plume je pensais pas que c etait a ce point poussé,chapeau l ami continu et fais tourner l info ca pourrait interesser beaucoup de monde

bon courage pour la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut