Joueur prometteur recherche tribu .

  • Auteur de la discussion kodav
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bjr tout le monde je suis nouveau sur ce jeu , jeu que je trouve tres agréable et interessant , Habitué a des jeux style WOS ou MX je recherche donc une tribu qui accepte les debutants prometteur .

je suis dans le C89 du monde 1 depuis 3 jours , a l'heure ou je vous ecrit j'ai 191 pts .

mon village et aux coordonnée 947/881 C89 .

j'ai 34 ans , je serai souvent connecté et je cherche une tribu ou la solidarité et l'amusement et de mise .

voila si une tribu et interessé laisser moi un message ici ou bien sur le jeux .

merci d'avance .

kodav dit Ikki .
 

DeletedUser

Guest
ok

ok moi je veux bien te prendre dans mon clan tout les niveau pevent y entrer moi aussi j y joue pratiquement tout les jour a ce jeux tu vien dans mon clan???????
 

DeletedUser

Guest
moi

je suis cedric00 de la tribut des uchiwa et je cherche (des joueur nouveau ou pas)
 

DeletedUser

Guest
cedric000, fais attention aux doublons de poste stp. Un avertissement oral la prochaine c'est l'averto direct sur ta mp
 

DeletedUser

Guest
bjr cedric et merci pour ton invitation , j'attend d'autres propositions afin de faire mon choix mais je retiens ta proposition .
 

DeletedUser

Guest
moi je veux bien te prendre dans la tribu dragon mes coordonées sont : monde1 103/152 village de findus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut