Joueur dans la zone sud ouest(TRJ)

  • Auteur de la discussion kl3ms63
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Recherche tribu ambitieuse pour aller loin dans ce monde merci de me laisser un message ici svp mes coordonnées (339|524) K53

Merci d'avance
 

DeletedUser996

Guest
t'as pas mieux comme demande ? ... si tu trouve une tribu avec une demande pareil sa sera surement pas une tribu ambitieuse ...
 

DeletedUser

Guest
Si ca te va pas ne poste pas stp ma demande est correcte je souhaite former une grosse tribue pour conquérir et faire couler le sang a flot après de mémorables combats face aux ennemis je vais m'améliorer assez rapidement et peut me reveler un membre important du clan contactez moi svp.
 

DeletedUser996

Guest
non t'as demande n'a rien de correct .. on est plus de 20 000 sur le monde 1 ... si tu ne donnes pas un minimum envis aux autre tribu de te recruter tu ne sera jamais recruter ! c'est pour toi que je dit sa ! la tu passes pour un noob avec une demande comme sa !!

la moindre des choses serai au moins d'indiquer ton expérience dans tribalwars, de te décrire un peu ... enfin faire une vrai demande pas un truc que tu pond comme sa quand tu va au toilette ... la tribu qui t'invitera après une demande comme sa n'est surement pas une tribu qui ira loin dans le jeux ...

prend exemple sur les autres demande de recrutement tu verra que la tienne ne sort pas du tout du lot et ne fait pas sérieux du tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clément 21ans

Expérience : Bonne car anciennement sur tribal wars exactemment le meme jeu

J'aimerais me faire recruter pour avoir une base solide pour pouvoir me lancer et ainsi commencer à attaquer de petits villages alentours pour étendre ma croissance.

Je suis pret a me mettre aux ordres des chefs de tribus qui le désirent merci a vous.
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça, moi je ne recrute dans ma tribu, que des joueurs qui savent se présenter et faudrait peut-être que tu es un peu plus de points.

Il est déjà dans une tribu!!
 

DeletedUser

Guest
=)

bonjour a tous et a toute , je voit que des joueur en sud-ouest cherche une tribut accueillante et chaleurse. alors ecouté , les eos sont la pour vous ! en effect ma tribus ( les eos ( classé top 100 dans le moonde speed ) accueille tous type de joueur , conseil les noob , nous somme solidair et bien fondé .


ps: nous somme basé en k54 et plus bas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci d'évité de flood le sujet.
essaye peut être de faire une plus belle présentation pour être plus vite recruté

edit:j'archive pour inactivité
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut