Jme tire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Non ce sujet ne reprends pas le titre d'une chanson assez minable de rap commercial. non tu mens.
Chut.
Bref, tout ca pour dire que je m'en vais, pour des raisons qui me sont propres.
Jvoulais juste paser un gors gros big up aux gens que j'apprécie sur ce forum :

Beir : Ta justesse et ta sympathie, m'auront touché au plus haut point, et je pense qu'on se souviendra longtemps de toi sur ce forum.

Naroud : j'aurais bien envie de faire un pavé, mais voyez vous, vous n'en valez pas la peine.

Jejel : Ton humour et ta finesse n'a d'égale que la sympathie que je porte à ton égard.

Cat-sun : Tu l'auras un jour ta sign lesbienne, peut être. Inch'Allah.

Sebill : Garde la pêche ma gueule !

L'asile : Que dire de plus ? Bastien, Félix, Thomas, Théodore, et Nico.. En un mot ? SHOEJOB.

Bref tous les gens que j'ai pu croisé ici, jvous fait un bisous sur le cul, et je tire ma révérence.


PS. Ceci est un ultime troll, ne vous faites pas la peine de me prendre au serieux.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon au moins, tu as fais l'ultime honneur de me citer lors de ton départ, c'est mieux que le mépris de l'indifférence dont j'aurais très certainement fais preuve à ta place.

Jejel : Ton humour et ta finesse n'a d'égale que la sympathie que je porte à ton égard.

Je ne savais pas que tu avais une aussi grande sympathie envers moi.

Bonne continuation à toi.
 

DeletedUser

Guest
Oooooh meeerde, pourquoi t'part bordel :(
Qui j'vais chibrer et qui va me chibrer maintenant que t'es parti.
Bonne continuation irl, j'te souhaite de rencontrer tout plein de chaussure, et on continue une fois tous les 2 mois les envois de gentillesses sur skype et l'autre mois sur les 2 a parler de feuille d'érable, ok ma gueule ? T'façon si t'es pas d'accord t'as qu'à te mettre un cigare dans l'oreille en pensant fort à moi<3
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Bonne continuation^^ joker....

Cat tu va plus savoir modérer sans joker donc sort ===>[]
 

DeletedUser15555

Guest
envoi ton fb et je te file celui de joker :eek:


et la débilité intellectuel, c 'est assez pour rentrer dans l'asile? :rofl:
 

DeletedUser22541

Guest

DeletedUser

Guest
j'ai réglé les paramètres pour qu'on puisse pas me retrouver si on a pas d'amis en commun ;o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut