[Jeu] Tic tac boum.

  • Auteur de la discussion kanden56
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le jeu consiste a compter a l'envers, par example je dis 99 mon prochain dira 98 et tout sa jusqua se que la bombe eclate a la figure de celui qui sera rendu a 0. Mais, le détonateur peut etre avencé de 10 seconde, par example je doit dire 0 si il reste 1 seconde je dis "bonus1 sc resten 0" Mais se bonus est utiliser par tout les joueurs par example si un joueur utilise les 10 seconde en meme temp, les autre joueurs ne pourons plus utiliser le bonus.
Selui qui tombe sur 0 relance le jeu mais ne peut plus utiliser le bonus sc supl.

Je comence : 99
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as un peu plus d'xplication stp , un exemple aussi . Merci :)
 

DeletedUser

Guest
En gros c'est une bombe avec un bonus un peu mal expliqué.
Applique toi quand t'écris stp :>
 

DeletedUser

Guest
j'y arriverai jamais :(
On dit que vous avez perdu, que vous êtes rendu a 0
Au mieux de dire 0 vous dite bonus +1 donc vous rajoutez une seconde, il en reste maintenant 9 et l'autre joueur qui doit dire 0 il faut attendre 5 seconde ensuite 5 seconde pour réutiliser le bonus.
Evidemment vous n'avez pas 10 seconde chacun,se serai trop simple :cool: les 10 seconde apartiene a tout les joueurs donc rester fair-play :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai une meilleur idée on anule le bonus sauf si vous avez compri
 

DeletedUser

Guest
je vois à peu près ce que tu veux dire mais au début quand tu explique :
quand tu commence a 99 pourquoi l'autre va dire 97?
 

DeletedUser

Guest
En fait, ce que tu veux c'est un peu le jeu de " La Bombe " ?
 

DeletedUser

Guest
Si on commencai a jouer au mieu de tous dire que 'est le jeu de la bombe ?
On prend pas le bonus trop compliquer :(
 

DeletedUser

Guest
Euh... On perd si on arrive à Zéro? Mais personne ne postera le zéro [ si jamais ce jeu commence un jour :rolleyes: ].. Tu vois ce que je veux dire ? :D
 

DeletedUser13642

Guest
600px-US_97.svg.png
 
Haut