je cherche quel qun qui veut que je soit sont co play

  • Auteur de la discussion dragon1noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je cherche quel qun qui veut que je soit sont co play

dit moi votre nom de joueur^^
 

DeletedUser20992

Guest
Bizounours, ça arrive à tout le monde de se faire nobler... Ça t'es même déjà arrivé en plus, donc tu es mal placé pour parler^^
Sinon dragon noir, pourrais-tu faire un beau CV afin que tu nous dises tes capacités, ton expérience, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
je cherche quel qun qui veut que je soit sont co play

dit moi votre nom de joueur^^

Parle mieux français avant :)


Je cherche quelqu'un qui veut que je soit sont co-playeur.

Dites moi votre pseudo de joueur ^_^


C'est pas mieux comme ceci ?

Bizounours, ça arrive à tout le monde de se faire nobler... Ça t'es même déjà arrivé en plus, donc tu es mal placé pour parler^^
Sinon dragon noir, pourrais-tu faire un beau CV afin que tu nous dises tes capacités, ton expérience, etc...

Il doit plutôt parlé du gars qui cherché un co-playeur lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Oui, j'avais compris^^
Mais bon, dragon a le droit de se faire nobler, d'ailleurs c'est de ses erreurs qu'on apprends ;) Ce que je n'apprécie pas c'est que Bizounours vienne le critiquer, alors que je ne pense pas qu'il soit meilleur que lui...
Mais au fait dragon, le CV doit être sans fautes, sinon pas la peine, je veux quelqu'un qui écrive en français suffisamment correcte, et qui sache jouer.
 

DeletedUser20037

Guest
Oui, j'avais compris^^
Mais bon, dragon a le droit de se faire nobler, d'ailleurs c'est de ses erreurs qu'on apprends ;) Ce que je n'apprécie pas c'est que Bizounours vienne le critiquer, alors que je ne pense pas qu'il soit meilleur que lui...
Mais au fait dragon, le CV doit être sans fautes, sinon pas la peine, je veux quelqu'un qui écrive en français suffisamment correcte, et qui sache jouer.

Tu est mechant là quand même ...
No , j'avoue c'est un gros noob LOL :p:p:p:p:D:D:p:p:p:p
 

DeletedUser20992

Guest
Ah, je voulais pas être méchant, je ne le connais pas XD et je suis nouveau^^
Sinon dragon, je ne pense pas te prendre, j'ai vu tes stats et elles sont loin d'être excellentes...
Ce sera peut-être pour une prochaine fois, en espérant que tu t'améliores!
 

DeletedUser

Guest
nul mais nul

Ah, je voulais pas être méchant, je ne le connais pas XD et je suis nouveau^^
Sinon dragon, je ne pense pas te prendre, j'ai vu tes stats et elles sont loin d'être excellentes...
Ce sera peut-être pour une prochaine fois, en espérant que tu t'améliores!

oui cest vrai ya mieux tes vraiment trop nul dsl en + tes une taupe ki passe de tribu en tribu
 

DeletedUser

Guest
a fermer

personne ne veux etre mon co playeur et il croit a des mensonge, dune déduction de leurs espris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut