[janvier] Rangs littéraires

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais pas vous faire le même speech que Tiro puisqu'il m'accuserait de plagiat, d'autant que je pique leur idée de topic mensuel (et non pas menstruel ni sensuel ni Emmanuel). Alors grosso modo (non, je ne dis pas que je suis un gros modo, d'autant qu'il est bien normal de prendre un peu de poids pendant les fêtes), les rangs, ça sert à quoi ? Eh bien disons que ça vous distingue de la plèbe en exhibant l'une de vos qualités, c'est un peu de prestige en quelque sorte, la récompense à l'effort, à la progression et à l'activité dans notre section :)

Bien entendu, il faut pouvoir être validé par un jury (nouvellement reconstitué par mes soins), et pour ce faire il nous serait utile que vous nous offriez en même temps que vos candidatures les liens vers vos écrits actuels.

Les candidatures se font sur ce sujet. On a rien à se cacher :inlove:

Bises :flower:

Ps : j'annonce au passage, car ce n'est pas un fait important, que la règle de la Bibliothèque unique est morte. Oui parce que je suis partisan qu'on ne met pas plusieurs bibliothèques dans une bibliothèque ; ça s'appellerait une partouze et c'est absolument interdit par le règlement de ce forum. Si vous voulez faire des recueils, faîtes-en. Il serait bête de vous forcer à en faire, encore plus à vous faire regrouper des textes qui n'ont rien en commun. Une telle quête de clarté est un peu castratrice, surtout que nous sommes plus en quête d'activité pour le moment n_n

Ps² : Plus important, voici le lien vers le Palmarès des Rangs Écrivains : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21596-Palmarès-Rangs-Écrivains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de me prendre 2h à faire ma lettre pour être Speed Admin , donc trop long à encore en refaire une, mettez moi juste un titre :x
 

DeletedUser

Guest
Si j't'embrasse, j'ai le droit à une promotion ? :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Ton message m'a vendu du rêve mon Deca. Y'a plus qu'à attendre les candidatures.. 8D
 

DeletedUser521

Guest
« Eh, Rudy... C'est moi, hein !
Alors prière de n'pas foutre c'rang à n'importe qui... »


Avec toutes mes excuses quant à cette 'blaguounette' profondément foireuse...
Hmm, sinon vous allez bien...? *s’éclipse furtivement*
 

DeletedUser162

Guest
Moi, j'ai perdu mon rang :'(

Pourtend, g kri trâu bi1
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai toujours, mais jsuis passé sous le bureau de Déca :D
 

DeletedUser331

Guest
J'ai perdu le mien aussi mais de toute manière, je n'écris plus vraiment.. Peut-être quand je m'y remettrais :p
En attendant ça ne m'empêche pas de continuer à suivre l'activité de cette section ;)

PS : Sinon ça va l'nain ?
PS2 : C'est qui Marcoh ? Un p'tit nouveau ?
 

DeletedUser

Guest
Djevara a reçu la liste suivante pour mettre à jour vos grades. Je vous la partage donc en avant première :)

Scribe relieur -> Bachtel (avec mention) et Nyctal (avec mention)
Scribe copiste -> Gandalflerouge
Scribe copiste -> Itachi Uchiwa
Erudit diplômé -> Kissifrott (avec mention) et DECAPITOR (avec mention)
Plume avertie -> Marcoh (avec mention)​

Quand vous avez " avec mention ", c'est que si vous persévérez dans vos efforts, vous passerez sans difficulté au grade supérieur. Tout le monde a été reçu, c'est plutôt cool :inlove:

J'ouvrirais un sujet pour les rangs de février aux alentours du 25 janvier (en fait, le présent sujet pour les grades de janvier aurait dû être posté vers fin décembre).

Bises :flower:​
 

DeletedUser

Guest
J'ai le rang le plus bas , en même temps , je fais à chaque fois le même type de texte ^^

merci , c'est sympa ;)
 

DeletedUser

Guest
Nop, le second rang, et presque le troisième (puisque mention) de la classe des plumes :)

Tu peux essayer des textes hors-rp à plusieurs, style des petites nouvelles, tu as un très bon potentiel !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Impecc', j'ai eu de l'inspiration à l'instant, et j'espère vous sortir une nouvelle dans le monde fantasy du roman que je prépare. J'espère qu'elle sera finie d'ici la fin de la semaine, si mes idées fourmillantes veulent bien se caser dans l'ordre dans ma tête.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'en ai marre d'être scribe relieur xD, du coup demain j'écris :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais, t'écris, c'est ça :p

Je vous informe que les rangs ont bien été ajouté ! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
moi je veux bien qu'on me vire le "plume avertie" svp, c'est un peu cheum et ça me met pas du tout en valeur ^_^
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, ça serait fait prochainement.

Je ferme :flower:​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut