J'ai gagné à l'Euro-Million.

  • Auteur de la discussion legout34
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi et mes parents sont en train de déménager dans notre nouveau manoir sur notre île du pacifique. On y a amené les Ferraris, les Limousine et le Yoth (C'est comme ça que ça s'écrit ?).
On a également acheté un satellite et on a fondé une association contre le cancer des pingouins rose unijambistes a poil long d'Alaska. Et on viens également d'acheter la Joconde, qui a son bâtiment a lui tout seul.
Dans notre manoir il y a tout sortes de pièce. Moi même, j'ai une chambre de luxe, une chambre de luxe style indien, une chambre de luxe style asiatique, une chambre de luxe style arabe et une chambre de luxe aquarium. Et également une salle dans laquelle j’entrepose mon nouvel ordi gigantesque et énormément puissant (Connexion haut débits alors qu'on est dans le pacifique...). Et de plus on prévoit de racheter les serveurs Guerretribale !

Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Edit: En fait les chambres chinoise arabe et indienne c'était nul. On a carrément fondé une Pagode, un temple indien et un temple arabe reliés a notre manoir ! Et bien sur l'aquarium également. :)
Notre Yoth accueille maintenant des hélicoptère, des scooters des mers et des petites péniches. Et mon père viens d'acheter une Limousine 4x4 ! C'est vraiment la classe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que je fais beaucoup moins de fautes que la plupart des gens de mon age désolé.
 

DeletedUser

Guest
excuse pourrave, si tu te contentes de la médiocrité des autres, tu iras pas loin dans la vie. tu fais quand même des grosses fautes digne d'un primaire.
 

DeletedUser

Guest
Bon, je te signale a un modérateur. Le respect des autres c'est pour tout le monde et toi t'a pas compris ça apparemment.
 

DeletedUser

Guest
ouh qu'il est mignon tout plein, y'a que la vérité qui blesse comme on dit, faut savoir accepter les critiques
 

DeletedUser

Guest
Le but de ce sujet c'est l'humour (tout le monde a compris que c'était un poisson d'avril) et pas de se battre par message. Un forum c'est fait pour discuter et je n'ai pas envie de me battre avec toi, donc va clasher quelqu'un d'autre s'il te plait qui seras asser stupide pour en découdre. Merci.
 

DeletedUser

Guest
bah perso j'ai trouvé mon premier message assez drôle (et plein de vérité), si tu le prends mal tant pis pour toi.
ps: inde et asie, c'est le même continent hein
 

DeletedUser

Guest
Oui mais encore une fois c'était destiné à être un poisson d'avril ! Pas besoin de s'acharner sur les détail. Bref on va arrêter là.
 

DeletedUser

Guest
ah bah oui vaut mieux s'arrêter quand on a pas d'arguments
ps: le mot que tu cherches, c'est yacht
 

DeletedUser

Guest
Mais justement je n'ai pas envie de chercher des arguments vu que je n'ai pas envie de débattre avec toi ! Pourquoi cherche tu tant de haine sur un forum et sur un sujet dédiés à l'humour ? On dirais que tu est un troll et si c'est le cas, je suis tombé en pleins dedans.
 

DeletedUser

Guest
Mais justement je n'ai pas envie de chercher des arguments vu que je n'ai pas envie de débattre avec toi ! Pourquoi cherches-tu tant de haine sur un forum et sur un sujet dédié(pas de s) à l'humour ? On dirait que tu es(pas de t) un troll et si c'est le cas, je suis tombé en plein(pas de s) dedans.

de rien
 

DeletedUser

Guest
Bah merci pour cette correction. Grâce a ça j'ai appris que je ne faisais pas tant de faute que ça. (4 si j'ai bien compté) Et je pense que c'est trop raisonnable pour acheter un bescherelle.
 

DeletedUser

Guest
ah bah tu peux acheter un livre de maths alors, vu que tu en as fais 5. tes 5 fautes, ça peut déjà t'enlever 1 point au bac, mais bon, comme tu veux
 

DeletedUser

Guest
Et bien en tout cas, pour des oublie de "T" et de "S", je pense que ça ne mérite pas d'acheter un Bescherelle. Et si tu veux savoir je ne suis pas bon en Math. Mais je maintient la moyenne.
 

DeletedUser

Guest
tant pis, tu feras partie de ceux qui auront perdu 2 points au bac à cause de leur orthographe/grammaire
 

DeletedUser521

Guest
Allez, on arrête de s'crêper le chignon... S'il vous plait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut