J'ai acheté des lanciers avec mon premium

  • Auteur de la discussion Veau de Cas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pow les gars je vient de négocier, j'ai réussit a obtenir ma full off et un train de noble pour 50€ :D!


:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu t'es fait arnaqué, j'ai eu 2 full off, avec les mines pleines et 2 trains de nobles pour 2 vivis 9.000 points... pour seulement 50$
 

DeletedUser20992

Guest
Ça gère trop ça!
Par contre ils devraient faire un forfait, ça commence à coûter cher de monter la ferme aux réducs-time :(
 

DeletedUser11994

Guest
On a d'autres choses a faire que jouer a tribal toute la journee.
__________________

Tu vas faire quoi, lorsque tu seras marié,

vous serez à mulri-comptes avec tes amis pour lui faire des bébés !

Jusqu'à nouvelle ordre , GT est un jeu, si ça devient une obligation ce n'est plus un jeu mais du travail.
 

DeletedUser

Guest
Tu vas faire quoi, lorsque tu seras marié,

vous serez à mulri-comptes avec tes amis pour lui faire des bébés !

Jusqu'à nouvelle ordre , GT est un jeu, si ça devient une obligation ce n'est plus un jeu mais du travail.

Je m'amuse a jouer avec mes amis, y a t'il un probleme? :/
 

DeletedUser

Guest
Vic si tu as besoin d'une 7e personne sur le compte afin qu'on est tous un peu plus de temps libre ;)
 

DeletedUser

Guest
Vic si tu as besoin d'une 7e personne sur le compte afin qu'on est tous un peu plus de temps libre ;)

Tu doutes de tes capacitées now? Ou est passé ta grande gueule? ^^

Je sais pas qui est le mec qui apprend la vie à Vic mais bon... Vic joue avec son co play d'amour et un autre ==> J'me fourre mon top 1 bien profond, je leur avait interdit pourtant, je leur ai dit je le veux ce top 1

Ils ont rep "no soucy", no soucy mon luc ouais bande de pourris on avait dit pas de 1vs1 avant le 12 xD
 

DeletedUser

Guest
t'as pas encore acheté de nobles ?
Au bout de trois t'as la princesse qui va avec
:D
 

DeletedUser

Guest
EnDar l'humour tu connais ?

Vic sait très bien que je vais le poutrer =)
 

DeletedUser

Guest
Bah on lui avait promis de lui faire sa fête tous les deux :p , je te MP vite fait sur le fofo ^^
 

DeletedUser20718

Guest
Bon stop de chialer all ^^

C'est un fake.

Suffit de surligner le mot de clicker clic droit et de faire inspecter l’élément et de modif le chiffre -_-.
 

DeletedUser20718

Guest
Il ne serait pas te le transmettre, y'a une feinte, suffi de demander à Virza
 

DeletedUser

Guest
Bon stop de chialer all ^^

C'est un fake.

Suffit de surligner le mot de clicker clic droit et de faire inspecter l’élément et de modif le chiffre -_-.

110617010858706323.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut