Ja parie 5€ qu'on aura pas de justification encore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les deux réponse sont valable puisque vraies !

Vous vouliez une réponse, et maintenant vous dénigrez le fait qu'on essaie de vous fournir une explication en fonction d'info que nous avons !?!

Si nous avions gardé ça pour nous car pas d'info officielle, c'est comme tous les autres sujets du genre (voire le titre de ce topic), vous auriez encore râlé !

Dur dur la vie dans le staff -_-'
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas ralé moi mais vous donnez 2 info donc juste pour etre sur que dans les 2 y en a pas une qui est de l'intox ! si les 2 sont vrai bah tant mieux mais faut le préciser quand même avant de balancer plein de raison différente ;)

ceci dit moi jmen fout jsuis pas du monde 2 je sais pas ce que c'est ce bug ! je passais pas là et j'ai pas pu m'empécher de poster une connerie comme d'ab :D
 

DeletedUser

Guest
Un truc tout simple,si vous êtes pas contents,arrêtez de joué!!!!

vous ralez pour 3 minute de probleme de connexion,c'est pas l'apocalypse non plus!!

les op du jeu se tr** le c** pour vous,vous n'allez quand même pas leur reprochez des truc non?!
 

DeletedUser

Guest
Mais nan ça a planté encore 1-2 min comme la derniere fois, mais bon là j'veux bien comprendre que si il tente de foutre un server avec le monde qui camp la page d'acceuil ça doit être chaud ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez déjà été averti que certaines coupures pouvaient survenir lors de mise à jour (et a fortiori lors de l'ouverture de nouveaux mondes ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut