Ja parie 5€ qu'on aura pas de justification encore...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

World 2 [OFF], comme d'habitude on ne saura pas pourquoi j'imagine, bon jeu.

( je sais vous allez dire "ça fait que 5 min on peut pas savoir le problème" bah quand vous le saurez hésitez pas à le mettre ici surtout ! )


Edit : roh mais omg le bug de 1min30 quoi -_-"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDr on auras rien

Certain sont en pleine synchro pour nobler on va perdre des nobles mais c'est pas grave on se fera pas rembourser ni meme avoir quelque points premium

Certain font des synchro def donc attendre la bonne seconde pour placer de la def entre deux attaque enemie sur un vivi qui se fait nobler mais c'est pas grave on va rien nous donner

Trop géniale on paye on se fait avoir mdr
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça à rien avoir :rolleyes:
Dans ce cas là les 2 mondes seraient fermés^^
Après pour la mise en place de la MAJ je ne sais pas s'ils vont fermer le jeu durant quelques minutes.
 

DeletedUser

Guest
MDr on auras rien

Certain sont en pleine synchro pour nobler on va perdre des nobles mais c'est pas grave on se fera pas rembourser ni meme avoir quelque points premium

Certain font des synchro def donc attendre la bonne seconde pour placer de la def entre deux attaque enemie sur un vivi qui se fait nobler mais c'est pas grave on va rien nous donner

Trop géniale on paye on se fait avoir mdr

Faut pas pousser non plus, déjà pas tout le monde paye et j'pense pas que beaucoup se feront avoir comme tu dit
 

DeletedUser331

Guest
Bah moi je faisais syncro def et poum deco. Avant il nous donner des PP
 

DeletedUser

Guest
Et voila !
Les mondes sont occupés 5-X minutes et c'est la fin du monde, il vous reste plus rien ...
Non mais arrétez waouuu sa fait peur x_X
Restez patients et puis voila ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Gote vous a déjà signalé que les courtes pertes de connexion sont dues soit à des attaques, soit de la maintenance, soit des mises à jour ponctuelles...

Pour les 5€ on te MP un numéro de compte ou c'est juste pour le fun ? :p
 

DeletedUser

Guest
Damned !! J'pensais que tu le verrais pas :D
Nan mais c'était pas du vrai flood parce que c'est vrai que je suis du même avis que Senaiketoi.
 

DeletedUser

Guest
si vous allez avoir une réponse. Les serveurs de jeu et de forum sont hébergé dans une communauté. celle ci reçois des attaques ou agression de temps en temps et de ce fait, le forum voir le jeu peut être bloquer quelque minutes. Innogames est déjà sur le soucis et un changement d'hébergement devrait voir le jour .

Odaniel
 

DeletedUser

Guest
Une reponse d'Allemagne... Comme je pensais... La cause est une partie de la mise à jour 5.6
 

DeletedUser

Guest
Réponse du Japon ... invasion extraterresste !

euh c'est quoi donc la bonne réponse entre les 2 version ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut