Inviter des joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20635
  • Date de début

DeletedUser20635

Guest
Bonjour à tous, dans la partie "inviter des joueurs" il y a cette règle d'inscrite :

Un maximum de 5 joueurs par jour peuvent vous rejoindre près de votre village. Vous ne pourrez attaquer ou échanger avec les joueurs que vous invitez près de vous pour les trois prochaines semaines.

J'aurais aimé savoir si le terme "attaquer" désignait aussi les villages barbares. C'est à dire que si on invite un ami et que ça nous pénalise sur le pillage c'est un peu dommage quand même...
 
Score de réaction
307
Tout dépend inviter pour quel monde.

Si c'est pour un monde qui a déjà débuté, ben vient de te donner la réponse, mais si c'est pour le monde 40 commençant jeudi, je te suggère de te pré-inscrire, fonder ta tribu et inviter tous tes amis dedans. Ainsi tes amis seront regroupés et il n'y aura aucun blocage.

#fab
 

DeletedUser20635

Guest
Ok mais on pensais le rejoindre 1 ou 2 jours après afin d'éviter de nous retrouver en plein milieu de la map...
 

DeletedUser20635

Guest
Ok, et du coup j'ai une autre question :
Lorsqu'on se pré-inscrit, si jamais nous ne nous connectons pas durant les deux premiers jours après l'ouverture du monde, nos village ne sont pas créés ?
Je sais pas si je suis très clair x)
 
Score de réaction
307
Tu es clair ^^

Si, lorsque tu te préinscrit, dès que le monde ouvrira, tu auras déjà ton village de crée avec ta position et les membres de ta tribus a coté de toi si tu as une tribu.
Donc si tu te préinscrit, il est mieux de commencer le jour J.

#fab
 

DeletedUser20635

Guest
Ok, merci de tes réponses !
Une dernière question :
est-ce que l'ordre des préinscription des joueurs incide sur leur position sur la map ?
J'entend par là qu'un joueur pré-insrit très tôt aura-t-il une place plus proche du centre de la map qu'un joueur pré-inscrit au dernier moment avant l'ouverture du monde ?
 
Score de réaction
307
Pas de soucis.

Non cela n'a aucune incidence, la position est déterminée aléatoirement.
Il y a juste les tribus qui se retrouve proche et ceux qui s'invite sur le monde (probleme des 3 semaines) mais tout cela est positionner aléatoirement sur la map.


#fab
 

DeletedUser20635

Guest
Aïe aïe aïe...

Donc pas moyen de faire une tribu avec des membres proches et pouvoir jouer correctement tout en n'étant pas au centre de la map, c'est mal foutu cette affaire là... Grrrr !
Bref tant pis si on n'a pas le choix il faudra jouer des coudes avec nos voisins en milieu de map... C'est le jeu après tout ^^
 
Score de réaction
307
Crois moi, c'est le plus marrant.
Car certes, tu finis toujours par te faire rattraper par les joueurs en bordures qui pillent 15 x plus, mais c'est au centre où il y a toute l'action :)

#fab
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu peux très bien commencer une heure après l'ouverture et invitez tes amis et si vous êtes nombreux les invités invitent d'autres amis.
 
Haut