Interview Fournisseur14.

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Voilà mon interview qui ne se finit pas très bien...

Voilà mes questions de journaliste:

1) Ta présentation (expérience du jeu, pseudo... )

2. Ta Tribu (Alliés, ambiance, ta participation au forum, place?, conflits...)

3. Alliés et amis persos (leurs origines...)

4. Ancien et actuel ennemis


Par rapport à tes réponses, des questions vont venir.


Expérience cela fait 2 ans que je joues à ce genre de jeu, top 20 sur Tw w8, plusieurs top 50 et j'étais top 100 sur le w2 de guerre tribal.

Pour le pseudo juste une fantaisie.

Très bonne ambiance dans la tribu,

Grosse solidarité, je suis un joueur très actif, et co-seigneur de ma tribu -TDK-
En guerre contre tous les points rouges, contre les Khans également, alliés aux Sharks et aux Obscurs
Mes alliés perso, je n'en est pas sur ce monde, ou peut-être un...

Actuel ennemi peut-être toi ^^


Est un vrai conflit ~TDK~ VS Khans?

Personne n'est au courant? Normal?


Notre but est de nobler vers eux pour les irradier de la carte !

Les noblages ont commencé, déjà, ou sont en cours?

Oui en cours.

Pourquoi les Khans et pas une autre tribu? Raisons personnels?

Oui je n'en évoquerais pas la raison.

Ok. De ton côté, tes villages, quels sont leurs anciens proprios? Leurs tribus?


Spécial k
Den01
Je sais plus trop les autres, Mississipi aussi
Le plus petit vivi avait 3500 points.


Tu as eu du mal à les prendre? Pourquoi eux?


Non aucun soucis. Et parce k j'aime pas leur nom

Ta présentation en tant qu'adulte.

J'ai 50 ans mon taf c'est de jouer a guerre tribal j'ai une femme et 6 enfants voilà pour mon cote irl


Pourquoi ta tribu garde elle des joueurs si faible?


Ce n'est que provisoire du tri sera fait


Et vous allez tomber à combien?

Notre but est de finir à 40 joueurs

Vous n'allez viré que les joueurs en dessous de 40, de manière a ne pas baissé dans le classement, ou virez même quelques membres au dessus du top 40, ce qui vous ferez baissé dans le classement?

Surtout ceux en dessous du 40, mais si des joueurs du top 40 sont inactifs ils subiront le même sort !


Ok.
D'autres choses à ajouter ou on arrête l'interview?


Oui, tu prends beaucoup de joueurs pour des noobs avec ton Interview Bidon ? :p

Pfff va te cacher.

Je suis caché au fond de mes villages ne t'inquiètes pas :p
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ok, le mec n'a pas l'air sympa par contre et j'aime bien, il noble des villages car il n'aime pas leurs nom!:D
En tout cas je trouve tes questions intéressantes mais pas exploité à cause du personne pas forcément sympa qui a pas réellement répondu!
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ok, le mec n'a pas l'air sympa par contre et j'aime bien, il noble des villages car il n'aime pas leurs nom!:D
En tout cas je trouve tes questions intéressantes mais pas exploité à cause du personne pas forcément sympa qui a pas réellement répondu!

Si on me demandait de donner le nom de mes futurs cibles et les raisons pourquoi j'ai noblé telle ou telle joueur, j'avoue que je ne serais pas intéresser à développer. Je n'ai jamais discuté avec mes voisins pour trouver une raison de leur piquer un vivi.

Pourquoi dirais-je à tous que je prévois nobler une personne en particulier? Histoire qu'il soit prêt à me recevoir 1 semaine d'avance?

Les questions sur le nombres de joueurs de la tribu... pas 50 lignes à développer sur ce sujet non plus.

Bref les questions ne sont pas vraiment bonne. Si tu ne veux pas avoir des réponses type "oui ou non" la prochaine fois, travail mieux ton sujet.
 

DeletedUser

Guest
Bof moyen, la forme n'est pas top et les questions ne sont pas très bien formuler.

Il va donc falloir faire un petit effort si tu veux continuer, prend exemple sur peponi et mini bastard.

Par contre, même si il n'est pas très bavard , c'est son droit, par contre toi tu ne devrais pas prendre parti et du coup ta dernière réponse n'est pas du tout digne d'un journaliste...

Dommage, mais bon la première fois ça ne peut pas être parfait.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la fin :D , non je déconne , l'interview est petite est il s'en fou un peu je pense :D

Mais bon bon boulot comme mem
e :)
 

DeletedUser

Guest
Il se fou un peu de ta gueule la:

"J'ai 50 ans mon taf c'est de jouer a guerre tribal j'ai une femme et 6 enfants voilà pour mon cote irl"
 

DeletedUser3258

Guest
Pour le défendre(et oui ,il l'en faut bien un !) :

Il avait pas pris cette Interview au sérieux et ne savait même pas qu'elle serait publier sur le Forum.

Les questions poser comme l'ont dit PERCO ou PERDU n'étaient surement pas approprié pour être pris au sérieux..( Et c'est des RRrrrr et des ex du monde 2 qui disent ça, c'est pour dire qu'on peut pas y croire ! ^^)

C'est un concours de malentendu. Peut être pourriez vous en refaire un(d'interview).

Pour avoir une meilleur de points de vue(plus objectif) sur un -TDK-,et qu'on associe pas les -TDK- à des grandes gueule imbus de leurs personnes..
 

DeletedUser331

Guest
Pour le défendre(et oui ,il l'en faut bien un !) :

Il avait pas pris cette Interview au sérieux et ne savait même pas qu'elle serait publier sur le Forum.

Les questions poser comme l'ont dit PERCO ou PERDU n'étaient surement pas approprié pour être pris au sérieux..( Et c'est des RRrrrr et des ex du monde 2 qui disent ça, c'est pour dire qu'on peut pas y croire ! ^^)

C'est un concours de malentendu. Peut être pourriez vous en refaire un(d'interview).

Pour avoir une meilleur de points de vue(plus objectif) sur un -TDK-,et qu'on associe pas les -TDK- à des grandes gueule imbus de leurs personnes..

Je vais le MP. Mais je pense que je n'ai pas vraiment l'envie de parler avec des personnes comme ça. Je préfère encore parler à K...a qui met 2j à me sortir une réponse (à cause de ses enfants ^^)
 

DeletedUser

Guest
Quel idée d'interroger un TDK aussi c'est n'importe quoi, il y a qu'à voir Yodaflo déjà :p
 

DeletedUser3258

Guest
Mais grave ! On est -TDK-,ils ne servent que pour faire jolie,comme une plante dans un bureau de patron. :D


Et encore qu'un -TDK- qui fait une Interview jusqu'au bout,c'est rare,c'est étonnant qu'il t'ai pas bouffé avant Mini vicieux ^^
 

DeletedUser8437

Guest
réponse :p

Bon après avoir su que cela a été publié je viens bien evidemment donner les faits :p

Je venais de faire quelques échanges avec ce joueur qui disait que notre tribu serait dissoute au moindre afront contre une autre tribu ect...

Je lui est donc écrit lui disant que malgrès ces dires nous sommes 2eme (1er au moment ou je lui avais répondu)...ect

Je n'écrit pas pour raconter cela :p

Donc suite à cela, ce joueur m'a demandé si je voulais être Interviewé pour le serveur (je me suis donc tout de suite dit qu'il se fouté bien de moi celui là :p) et j'ai fini par accepté en me disant que j'allais bien me foutre de la Gu... ^^

Voilà pourquoi j'ai absolument répondue n'importe quoi ! lol

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du journaliste en question, ainsi qu'à ma tribu à qui j'ai peut-être donné une mauvaise image avec cet interview (totalement faux) :p

Je suis prêt à en refaire un vrai, sachant que certaines infos (alliés-ennemis...ect) ne seront pas transmises :p

Pour les vivis que je prends, c'est simplement ceux de mon 15x15 ^^

Voilà, en souhaitant une bonne soirée à tous, bon jeu également !

PS : Perdu, j'ai vu tes RC du Monde 1 via Carter83 que je conné, un gros GG à toi ça fait plaiz de voir d'aussi beaux rapports !

A bientôt, cordialement Fournisseur14
 

DeletedUser331

Guest
Je suis maintenant Journaliste pour la Gazette donc donnerais mes interviews directement à Plume ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a les Mini dont on se rapproche assez vite, mais que nous ne craignons pas, pour ce qui est des tribus que j'ai émis au précédent, encore un peu de temps nous sépare avant de les avoir en ligne de mire.


Fatal error.
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien qu'il y a du travail drrière, du moins je l'espère, mais svp : soignez vos interviexws, réfléchissez aux questions qu e vous posez, n'en posez pas plusieurs qui veulent dire exactement la même chose ou des questions auxquelles vous savez pertinemment après qq secondes de réflexion que votre interlocuteur n'y répondra pas...

Mon avis : questions sans fond, interview vide, réponses floues... arrêtez de poster n'importe quoi.
 

DeletedUser331

Guest
Je me doute bien qu'il y a du travail drrière, du moins je l'espère, mais svp : soignez vos interviexws, réfléchissez aux questions qu e vous posez, n'en posez pas plusieurs qui veulent dire exactement la même chose ou des questions auxquelles vous savez pertinemment après qq secondes de réflexion que votre interlocuteur n'y répondra pas...

Mon avis : questions sans fond, interview vide, réponses floues... arrêtez de poster n'importe quoi.

C'est trop utile ton commentaire.
Et toi tu ferais mieux peut-être ?
Si tu veux faire un commentaire constructif, met les raisons.
 

DeletedUser

Guest
C'est trop utile ton commentaire.
Et toi tu ferais mieux peut-être ?
Si tu veux faire un commentaire constructif, met les raisons.

Ne te sens pas visé voyons .... Pourquoi tu devrais ?
Je pense qu'Oxooo dit ça d'une manière tout à fait générale pour les prochaines interviews , et je suis d'accord avec lui , une interview mal faîte ne sert à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut