International world. [Existe déjà]

  • Auteur de la discussion Nain blanc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serait il possible de créer un monde international dans lequel tous les pays de guerre tribale pourrait participer (France,Allemagne,EU,... ),
comme on parle de guerre tribale,on parle de guerres entres tribus mais qui vous dit que toutes les tribus parlent la même langue?
Et en plus sa permettrez à tous le monde de connaitre l'anglais la classe non ^^!

On ferait un terrain 4X plus grand pour que tous le monde puisse pouvoir y participer!

On pourrait jouer et s'amuser tous ensemble sur un monde,
écrire des phrases en différentes langues sur notre profil ,s'échanger des stratégies avec d'autres joueurs expérimentés de d'autres pays,
discuter librement entre nous sans avoir de sanction en raison du fait que l'on a parler en allemand ou en espagnol
et pourrait même créer une tribu spéciale du genre "United Kingdom"!!
 

DeletedUser13989

Guest
Beaucoup de personnes ont joué sur les mondes Anglais espagnol polonais est j'en passe ..........
 

DeletedUser8

Guest
http://tribalwars.net

C'est le serveur international. Sa langue est (donc) l'anglais (on peut être triste que ce soit comme ça, mais c'est comme ça).

Ce n'est ni le serveur anglais (qui est .co.uk), ni le serveur américain (qui est .us). C'est bien un serveur international.
 

DeletedUser13989

Guest
50 % des personnes qui jouaient sur le tribal wars sont allés se refugier sur le world 32 là bas
 

DeletedUser

Guest
Quel boulet suis je!
J'aurais du approfondir mes recherches :eek:

Merci quand même pour l'information layrajha et pression c'est gentil ^^

Je crois que je vais aller le tester :D


à fermer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut