Intègration d'objet dans une scène!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous cher petits graphistes en herbes (je vais déjà y aller car sa sent le roussis pour moi là!:D)!

J'ai besoin de votre aide précieuse...hum hum....:D :
J'aimerai pouvoir intègrer un objet ou un animal ou jesaispaskoi dans une image, dans une scène quoi. Donc j'ai chercher des tutoriels de photomanipulation, je rappelle au passage je suis sous photoshop.

J'ai trouvé celui là très bien expliqué d'ailleurs!-_-'
ICI VOUS VOYEZ?

Dès la première et deuxième minute j'ai vu un truc qui pourrai m'intéresser!
Regardez bien, il arrive à mettre l'écureuil sur l'arbre!:eek:
C'est une technique qui me plairait bien si je la maîtrisais donc si quelqu'un sait comment faire, ou connait d'autres techniques ben faites en profitez tout le monde please!:D
 

DeletedUser

Guest
Bah il a redessiné seulement l'écureuil avec un brush blanc, et il a fais un masque d'ecretage (enfin je pense).
Mais par contre qq sait comment on peut réduire l'image rapidement qu'on importe dans la créa?
 

DeletedUser

Guest
Moi pour réduire l'image j'utilise régulièrement CTRL + T (modification manuelle). Y'a toujours moyen de mettre un pourcentage ou une taille dans la barre du haut pour aller vite.
 

DeletedUser

Guest
Moi pour réduire l'image j'utilise régulièrement CTRL + T (modification manuelle). Y'a toujours moyen de mettre un pourcentage ou une taille dans la barre du haut pour aller vite.

Pareil.
Sachant que j'sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à foutre le cadre du ctrl + t en permanent sans avoir besoin d'appuyer sur les touches, et ça quelque soit l'outil utilisé.
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de divaguer hum hum vous m'expliquer?:D

J'ai rien compris à ce que a dit Pierro, enfin faudrait m'expliquer le truc car à part le mot "ben" et "il" j'ai rien compris d'autre!:D
 

DeletedUser

Guest
Bah il a redessiné seulement l'écureuil avec un brush blanc, et il a fais un masque d'ecretage (enfin je pense).
Mais par contre qq sait comment on peut réduire l'image rapidement qu'on importe dans la créa?
il est a la tablette graphique et c'est en accélérer donc le réduire pour lui et beaucoup plus rapide ( c'est quand mème accélérer vitesse *4) Par contre aucun rapport mais j'en profite je voit sa souvent comment on fait pour changer la taille d'un brush avec les raccourcis.

Sinon Peponi sans vouloir véxer oubli se tuto c'est tres loin d'ètre de ton niveau (c'est tres loin d'ètre du niveau de bcp de personne du fofo moi y comprit (et ouai sa peut étonner je suis pas un dieu ^^ ( a non personne a dit sa ba je croyait tans pi /me sans va pleurer ^^=) éssait des tutos plus simple sur l'intégration et revient sur celui la potentiellement mais la le mec explique rien et c'est en vitesse rapide donc a moin de connaitre les raccourcis pas coeur ou de comprendre comment il fait tu ne pourras jms refaire se tuto
 

DeletedUser

Guest
Non mais je sais que c'est pas du tout de mon niveau hein!:D

Juste que l'action d'intégration expliqué m'intéresse beaucoup!
Mais sinon vous avez des tutos ou des idées pour intègrer facilement?

Style je prend une photo de la route devant chez moi et je fous dessus un mammouth ou un hélico de combat...comment faire et que ce soi réaliste?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Bah tu touches à tout les réglages de couleurs. J'ai appris sur le tas moi :)
C'est surtout sur les ombres/lumière qu'il faut jouer, mais tu trouveras jamais un tuto sur ça. J'avais tenté qqch pour corrigé un render, regarde p.6 de ma galerie je crois.
Après pour les ombres je mets un soft brush noir en lumière tamisé 90% et pour la lumière incrustation à 50%. Mais c'est dans les réglages sélectifs, les courbes de dégradé appliqué seulement sur le render qui permettent de bien changer les couleurs.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit pierro y'a pas de réglages miracle sa dépend des teintes de tes photo
Si déja t'a une photo prise la nuit tu veut y mettre dessus un mec qui pète de la lumière ba y'ora la luminosité a changer soit rendre ton gars moin lumineuxd soit faire une sorte de hallo de lumière autour du mec qui éclaire la route
Bon ce que je dit a aucun rapport mais c'est pour donner un exemple ^^
a la limite regarde le tuto video et tu regarde les outils qu'il utilise puis tu te lance tu fait des tests
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut