Instorer un nouveau classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelques personnes et moi aimeraient instaurer uns sorte de nouveau classement sur tout ce qui est de journalier sur le monde 7 ou autre.

C'est-à-dire que par exemple: pour le "défenseur du jour", un classement pour celui qui a vaincu le plus d'unités (et combien d'unités) aujourd'hui. Pour le "pilleur du jour", un classement pour celui qui a pillé le plus de villages (et combien de villages) et ainsi de suite...

Ce classement vous servira à suivre tout ce qui se passe, qui est 1er du classement journalier et à quelle place vous êtes, qui est à quelle place etc...
De plus, assez souvent, je suis obligé de me demander qui a eu telle récompense journalière étant donné que j'ai fait mon possible pour l'avoir.

Alors j'espère que je me suis fait comprendre, mais n'hésitez pas à poser des questions!!!

Bon Jeu à tous,

Cordialement,
Rd17 du Monde 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Alors tu passe ton curseur sur la recompense journalière, et tu vois a combien en est le premier, car c'est le seul qui compte après tout.

Après pour les tableaux, va en partiue suggestion pour proposer ça ;)
 

DeletedUser

Guest
bah pas tout à fait, tu va d'abord dans le classement où il y aura le classement journalier, un peu comme le classement habituel.
Et non, ce n'est pas le 1er qui compte, tu peux regarder combien tu es, regarder, comme je l'ai dit, qui est en quelle position etc...
 

DeletedUser

Guest
Pour....
Mais ça va etre un peu chargé la partie classement...
 

DeletedUser

Guest
très bien, je vois que cela fonctionne, donc essayez de faire part aux joueurs de votre monde et de votre tribu pour savoir si ils sont d'accord avec vous et moi!!!

Merci et bon jeu!!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui, de mémoire, déjà proposé, n'empêche que j'ai compris malgré l'explication :D

Et je suis également pour xD
 

DeletedUser

Guest
je vois que quasiment tout le monde est d'accord, maintenant espérons l'accord de Guerre Tribale...
 

DeletedUser21324

Guest
OUi pour mais en gros a l'aide de sa tu va pouvoir savoir la connectivité des autres joueurs ... :$$$ si tu réfléchi bien
 

DeletedUser

Guest
Bah nan xD
C'est parce que qqun vient de faire 100k ODA, qu'il est co :p
tu sais pas quand les attaeus ont été lancées et pareil pour les pilleurs et tout :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut