Installation d'une "Chat Box"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cala va faire 1 an que cette idée a ete accepter. quand verra t'elle le jour ??????

De toute façon. c'est pareil pour tout. Sur le forum en 2 seconde ils sont là pour vous reprendre quand v ous avez fait une infraction mais les Message Privés ils y répondent pas et la partie Suggestion est négligée au plus haut point.
De toute façon, comme par hasard je n'aurais pas raison mais c'est bien ce que je pense.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La suggestion a été approuvée donc remontée.

Après, on peut pas coder à la place des développeurs, que ce soit la CoMa, les Modos ou les Opés...

Sachant de toute façon que les suggestions ne peuvent être mises en place que lors des Mises à Jour du jeu.

D'ailleurs, le chat avait été testé pendant la bêta de la dernière maj mais abandonné car trop bugé...
 

DeletedUser

Guest
Bon. Ok les modos font leur travail. Mais pas tout le temps. Il faudrait en recruter plus. Surtout pour cette section.
Je pense que beaucoup de suggestion intéressantes sont tombées dans l'oublie.
 

DeletedUser

Guest
Bon. Ok les modos font leur travail. Mais pas tout le temps. Il faudrait en recruter plus. Surtout pour cette section.
Je pense que beaucoup de suggestion intéressantes sont tombées dans l'oublie.


Je suis d'accord avec toi et souvent, quand un modo dit non et que 10 joueurs disent oui, sa passe non, alors que ce sont les 10 joueurs qui jouent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut