Installation d'une "Chat Box"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Bonsoir à nouveau, voilà une amie m'a fait pensez à ceci..installer une chat box comme sur de nombreux forum, un chat direct.

Une chat box serait installée par tribu. Ce serai efficace, sympa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
Pour mais ca a été porposé plein de fois la réponse etait tout le temps qu'il existe plein de logiciel ou de programme tel que skype pour parler entre tribu,ou des salon comme IRC guerre tribal
 

DeletedUser3973

Guest
Arf oui mais là sa ferai parti intègre du jeu, leurs marques de fabrique et pas une pub pour un autre site..
 

DeletedUser

Guest
Pour , rien de tel pour solidifier une tribu. Parce que IRC et autre ça va une journée mais c'est vite ultra chiant tout simplement ;)
 

DeletedUser7495

Guest
Pour également. Perso j'ai pas de compte msn, skype donc je pense que d'autres personnes sont dans le même cas et ne voient pas l'intérêt de ce créer ce genre de compte. J'ai un compte facebook mais cela oblige à divulguer à certains membres notre véritable identité et des informations personnels ( Nom, prénoms, âge...) et cela me déplaît. Alors qu'avec un chat irc intégré à GT plus besoin de créer diverses comptes, on aura juste nos pseudo et aucune autre info.
 

DeletedUser4096

Guest
Pour également. Perso j'ai pas de compte msn, skype donc je pense que d'autres personnes sont dans le même cas et ne voient pas l'intérêt de ce créer ce genre de compte. J'ai un compte facebook mais cela oblige à divulguer à certains membres notre véritable identité et des informations personnels ( Nom, prénoms, âge...) et cela me déplaît. Alors qu'avec un chat irc intégré à GT plus besoin de créer diverses comptes, on aura juste nos pseudo et aucune autre info.
C'est vrais ça, on a pas tous envie d'aller sur skype^^


Arf oui mais là sa ferai parti intègre du jeu, leurs marques de fabrique et pas une pub pour un autre site..

Tu as raison




JE suis POUR une CHATBOX, cette suggestion a été faite plusieurs fois et toujours POUR :)


MSN>Donne notre nom et prénom, même notre profil MSN
Facebook>Notre vie ^^
Skype>Il faut téléchager et ça me fait --*-*--*-*-**-*-*****
Chatbox>Dans un onglet de la tribu
Aperçu Profil Membres Chatbox Diplomatie Guerres Planificateur de noblage Forum de la Tribu

Et qu'on puisse mettre les drois si possible :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Il existe déjà un " Chat " mais il manque juste de l'améliorer je pense ... :)
 

DeletedUser3973

Guest
Il existe déjà un " Chat " mais il manque juste de l'améliorer je pense ... :)

Stop..chat IRC n'a rien à voir..CHAT IRC c'est un rassemblement de GT en global et PERSONNE n'y va excepté 10-15gars..

IRC ne relève pas de l'intimiter tributaire..
 

DeletedUser17525

Guest
Il y a possibilité d'avoir un Chan IRC pour la tribu seulement, à vous de le créer.
Personnellement, un forum me convient très bien donc contre.
 

DeletedUser19855

Guest
Entièrement pour!

Ok il existe des trucs comme skype ou MSN mais c'est beaucoup moins pratique et peu de gens se partagent ses coordonnées.


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Entièrement pour!

Ok il existe des trucs comme skype ou MSN mais c'est beaucoup moins pratique et peu de gens se partagent ses coordonnées.


Nickking

Tu es cinglé :eek: Skype est un lieu ou j'en suis sur Guerre tribale fait partie de ces 100 millions de membres :rolleyes:
Donc bon ...
 

DeletedUser

Guest
Contre. Le forum interne est sensé rester simple, sobre et surtout rapide. C'est déjà pas toujours le cas avec les paires de floodeurs et spammers qui s'en donnent à coeur joie à bourrer la BDD pour rien alors bon... Vous voulez une chatbox ? Créez-vous un forum externe. C'est toujours le même débat : les membres veulent des fonctionnalités plus avancés sur le forum interne, en fait ils veulent un forum externe intégré au forum interne, ben créez-vous votre forum externe et arrêtez de déranger le monde. Sur ce,
 

DeletedUser4096

Guest
Contre. Le forum interne est sensé rester simple, sobre et surtout rapide. C'est déjà pas toujours le cas avec les paires de floodeurs et spammers qui s'en donnent à coeur joie à bourrer la BDD pour rien alors bon... Vous voulez une chatbox ? Créez-vous un forum externe. C'est toujours le même débat : les membres veulent des fonctionnalités plus avancés sur le forum interne, en fait ils veulent un forum externe intégré au forum interne, ben créez-vous votre forum externe et arrêtez de déranger le monde. Sur ce,

Sache que, dans chaque monde, j'avais créé au moins un forum externe
Résultat: 21/50 se sont inscrits en moyenne
Les autres, disent "je comprend rien" "c'est nul" "cest pourrit"
"j'ai pas le temps d'allr en plus sur un forum externe".....

C'est pas tout le monde qui va sur skype (comme moi)
Après MSN, Facebook... c'est personnelle !


Je suis pour un forum externe mais bon dans ma tribu, je suis pas seul^^

Qu'on puisse interdire à certain d'aller sur la chatbox c'est bien aussi ça :)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être, mais celui qui est en tort c'est qui ? Celui qui fait le forum externe pour les membres motivés ? Ou les 50% de membres qui se bougent même pas pour s'inscrire sur le forum et participer régulièrement ? Pour ma part je me souviens avoir déjà créé une tribu en forçant le forum externe (donc pas de forum interne) et ça avait marché super bien avec 90% des membres inscrits dessus et plus de 50% des membres postant régulièrement (limite tous les jours). C'est une question de discipline, d'habitude et surtout d'organisation... :/
 

DeletedUser1587

Guest
Pour mais ca a été porposé plein de fois la réponse etait tout le temps qu'il existe plein de logiciel ou de programme tel que skype pour parler entre tribu,ou des salon comme IRC guerre tribal

Si les joueurs ne veulent pas avoir ce genre de logiciel ? Si des parents interdisent qu'un enfant installe ça ou ça...

Je suis pour moi.
 

DeletedUser22596

Guest
cala va faire 1 an que cette idée a ete accepter. quand verra t'elle le jour ??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut