Inspiration (sign')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je créée ce topic pour que chacun post les bannières qu'il a préféré sur web. Cela permettra de découvrir l'univers de chacun et où chacun puise son inspiration et la faire communiquer au reste des graphistes du forum a l'image de celui de PR. Bref, poster la crème de la crème. Vous êtes également inviter a commenter les choix des autres bien entendu.. Un topic similaire pourras être créé par la suite pour les grands formats si celui si marche bien.

PS: Ce topic na pas pour but que vous preniez en bannières car je sais que des petits rigolos seraient capable de le faire. Les bannière apartiennent a leur propriétaire et vous devez donc leur demander pour pouvoir les porter.

Bon, je commence avec 5 créations qui me plaisent particulièrement.

jlotag2.png

Auteur:pieclops

ani7.png

Auteur:Ani

From_Within_My_Knot_by_hishytag.png

Auteur:Hishy

cropcopy-1.png

Auteur:Departed

archive_fortheloot.jpg

Auteur:Archive


A vous. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens Ashe, ça me fais penser que je dois t'envoyer des ressources =)
Très bonne idée ce topik ;)


J'adore la première

Sinon pour en mettre seulement quelques unes, vu que je préfère les LP que les sign' :

kakashi_2.png


Auteur : Soma

152979192220080318210526.jpg


Auteur : ?
full vecto Oo


2a3880a2.png


Auteur : D'effekt

zjdw61.png


Auteur : Blane

0711180822091634978.jpg


Auteur : KimKim

grafittisigv3jh7.png


Auteur: Packeranatic

Une des meilleures (vu qu'elles sont toutes magnifiques) pour la fin :

ishtarfirm3ch2.jpg


Auteur : Astroplus
 

DeletedUser

Guest
Envoi alors. :p

Celle de Blane que tu as posté est impressionnante. o_O
Par contre pour celle de K², il a deja fait mieux que celle la.

gone.png

Auteur: Epic

Dinastia.jpg

Auteur: Bmat

Halowars.png

Auteur: TS Aqua

manispss2.png

Auteur: Ju l i4n

dreamtimejx5.png

Auteur:Shynobi
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a l'air décider à poursuivre donc je m'y met.
J'aime beaucoup ta dernière Pierro. ;)

orangeflow.png

Vexatious
J'adore les couleurs et la lumière.


surviveanotherwintertt1.png

Dyst
Rien a dire. Vraiment sublime en tous points.


resizedKopie.png

Pathey
Le painting est juste beau et la compo colle très bien au style.


mate-1.png

Ewoke
De belle forme, des couleurs pétantes. Bref, tout se que j'aime.


colorbarage.png

Fina
Quel style. o_O


Allé les autres. A vous et faîtes vivre cette section bordel. :p
 

DeletedUser

Guest
J'aurais voulu savoir si je pouvais prendre l'une de ces signatures pour la mettre sur un fofo ?
 

DeletedUser

Guest
Oui sauf que aucun des auteurs de ces bannières ne sont sur ce forum donc tu ne les trouveras pas ici.
 

DeletedUser

Guest
La 1ère et la dernière sont vraiment super sympa. Le reste on dirait que ce n'est pas de la même personne tant ce n'est pas la même chose ... Un petit cadre de temps à autre pour la forme aussi, non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Justement, c'est pas de la même personne ... et les ricains ne mettent jamais de cadre, et perso j'aime pas ça non plus.
 

DeletedUser

Guest
Les bannières ne sont justemment pas de la même personne. J'ai noté les auteurs juste en dessous. Pour la dernière j'arrive pas à savoir, c'est un truc assez vieux mais je trouve pas. Après pour les cadres, tout dépend du style. Y en a qui mettent des cadres géants.
 

DeletedUser

Guest
On met des cadres nous les frenches, parce qu'on aime quand c'est droit, carré, dur et sévère ^^

Fiou, je suis tomber amoureux de la dernière *_*
 

DeletedUser

Guest
Où parce que tout le monde fait comme dans les tutos et s'en détache pas.
 

DeletedUser

Guest
Aussi.. C'est aussi pour suivre les peintres, un tableau aura toujours un cadre (ou presque) Donc pourquoi changer ? Et les ricric sont pas habitués à l'art, le vrai comme on l'aime nous les europeans ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin, comparer une sign' à un tableau. mwé. un tableau à ses limites. une sign' non :]
 

DeletedUser8

Guest
Bah les signatures ont une limite que les tableaux n'ont pas vraiment, au sens si tu utilises des couleurs 32bits, une signature de X pixels sur Y pixels, elle est tirée parmi les (2^32)^(XY) signatures possibles. Le nombre de tableau différents est, lui, incommensurablement plus grand :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut