Insertion de smileys sur le forum officiel!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Coucou, j'arrive avec une simple proposition. J'aimerais que si possible nous puissions avoir plus de smileys sur le forum officiel, cela nous permettrait à tous de mieux s'exprimer, se taquiner, et j'en passe...

Les smileys pourraient être des .gif, tout comme des smileys normaux

Exemple (tiré du forum guerretribale en croatie):

Lien

mVITUPe.png
 

DeletedUser14621

Guest
Super déjà quelques pour,


Je tenais à demander si le CoMa a les droits pour modifier les smileys du forum? Sachant que le forum est de Vbulletin, est-il associé à Inno?
 

DeletedUser28529

Guest
Pour mais bon , il y en a qui servent à rien

:eek: revient à :woot: et:hmm:


Je pense que la plupart sont interessants , mais pas tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Pour aller un peu à contre courant, perso je suis totalement contre... :x

Transformer le forum en sapin de noël avec des smiley en gif qui clignote de partout, c'est pas trop mon truc... ^^

Pour moi le smiley est juste là pour donner les informations manquantes, pas pour faire joli (le ton de la phrase, vu qu'à l'écrit, une plaisanterie n'est pas forcément perçu comme cela, d'où l'intérêt du ':p'), donc avec les smiley 'de base', c'est largement suffisant et cela évite bcp les excès.
 

DeletedUser14621

Guest
Ceux-ci restent des smileys de base et doivent pas forcément êtres des .gif, moi des smileys trop grand comme les actuels me gênent :)
 
Score de réaction
149
Toujours autant pour et je trouve sa moins génant que des photos qui prennent la moitié de la page ou des smiley qui occupe une sacré place :p
 

DeletedUser28867

Guest
Moi je suis pour, surtout si on ajoute une licorne rose volante qui laisse une trainée de paillette après elle!!
Ne me décevez pas! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut