Incomprenable >< ?

  • Auteur de la discussion Snoork
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
si je suis si proche du bord de la carte c'est surement parceque j'ai commencé 1 mois après le début du monde.
du moment que ca me réussit, je ne remets pas en doute ma stratégie, surtout que pour frapper du plus gros que moi dans le coin, il faudrait que je m'attaque a ma tribu ... :D

Il me semble que dans a tribu ca fait pas si longtemps que tu y ais, te étais dans une autre tribu il y a quelques jours.
Si tu avais voulu taper du gros tu aurais pu le faire, tu t'es empréssé de taper du petit pour rejoindre le gros.
Enfin ca c'est mon avis.
Des bruits circurlent que tu as trahis tous tes anciens alliés enfin a lire sur le profil d'un certain poussin war (ton ex allié que tu as noblé par derrière).

Sinon il es marrant que la plupart des gens que tu as noblé ont été dans ta tribu , ils ont été explusé de la tribu quelques heures avant que tu les nobles.

Pas tres beau ca!!! evidemment comme ca il n y' a pas de soutien.

D'autres bruits circulent que tu as trahis ta tribu en guerre en négociant pour passer ches les 1zustes alors que ta tribu était en guerre contre eux en meme temps il es dit que tu as inciter ta tribu a frapper les 1zustes.

Am on avis avec un tel comportement ou la plupart des gens savent qu'ils ne peuvent pas te faire confiance tu ne durera pas dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
beaucoup d'attaques personnelles, je suis flatté de voir que je soulève autant de passions! la suite par MP car ca pars complet en flood...
 

DeletedUser

Guest
Mets toi à genoux et fais ce que tu fais de mieux pour pouvoir entendre les conseils de ton maître :x.

Oui Maître N°2.

SpeeDy Gonzales ?


Edit Darth Sokar : Retrait du gif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zorro, juste une curiosité personnelle ...
T'as pas l'impression que tu saoul pas mal de monde avec tes réflexions et commentaires sans intérêts ??
Car je pense sincèrement que plus des 9/10iemes des joueurs a qui tu fais la moral n'ont rien a apprendre ni a envié de toi ou de ton jeu ! Donc a la limite, si tu pouvais "la fermer" ca ne serrait pas plus mal !

Enjoy ;)
 

DeletedUser20673

Guest
LOL
A part Zorro ya pas grand monde qui dit quelque chose d'interessant ici^^
Les autres c'est juste de descendre les autres pour vous valoriser...
En plus vous vous mettez en "gang"...(ou en coplay? lol)
Votre comportement a vous acharner sur le monde pour des enfantillages nous démontre quel genre de personne vous êtes...(et je ne voudrais pas etre comme vous),
Parlez du jeu, d'attaque, d'op ou autres ca va etre pas mal plus instructif!
Vous avez rien d'autre a faire de vos journées!?
Méchante vie plate^^
 

DeletedUser20048

Guest
Zorro, juste une curiosité personnelle ...
T'as pas l'impression que tu saoul pas mal de monde avec tes réflexions et commentaires sans intérêts ??
Car je pense sincèrement que plus des 9/10iemes des joueurs a qui tu fais la moral n'ont rien a apprendre ni a envié de toi ou de ton jeu ! Donc a la limite, si tu pouvais "la fermer" ca ne serrait pas plus mal !

Enjoy ;)

Encore une mouche a m....... un forumeur qui n' a aucune personnalité , aucun charisme , aucune idéé , rien a dire en faite d'interessant. Il publiera un poste uniquement pour critiquer un forumeur qui a donné son avis.
Mais attention c'est une espece de mouche a m.... MALIGNE elle jaugera malignement la puissance des forces en cours pour prendre immédiatement le camp de la majorité.

Si je te saoule ne me lis pas (rien de plus facile que de sauter un poste), or justement c'est là ou je suis que tu vas , parce que c'est là ou je suis que tu peux dire quelque chose, en quelque sorte tu existes sur le forum parce que des gens comme moi existe.

REMERCIES MOI (petite peste)
 

DeletedUser

Guest
Encore une mouche a m....... un forumeur qui n' a aucune personnalité , aucun charisme , aucune idéé , rien a dire en faite d'interessant. Il publiera un poste uniquement pour critiquer un forumeur qui a donné son avis.
Mais attention c'est une espece de mouche a m.... MALIGNE elle jaugera malignement la puissance des forces en cours pour prendre immédiatement le camp de la majorité.

Si je te saoule ne me lis pas (rien de plus facile que de sauter un poste), or justement c'est là ou je suis que tu vas , parce que c'est là ou je suis que tu peux dire quelque chose, en quelque sorte tu existes sur le forum parce que des gens comme moi existe.

REMERCIES MOI (petite peste)

Mais arrête! Je ne prends pas le camp de la majorité, mais plutôt celui des joueurs avec qui je joue depuis deja quelques années! Et sa m'énerve de te voir ecrire des choses fausses et qui n'apporte rien (comme mes posts, on est d'accord) et qui ont comme seul but de faire chier et de toucher les joueurs visés ....

Ps: je préfère sacrifier mon existence ici si cela peut nous permettre de ne plus voir des types dans ton genre sur le FO ;)

Et puis si je suis une mouche a m.... il est tout a fait normal que j'ai posé mes pattes sur toi et tes posts ;)

Enjoy !
 

DeletedUser20048

Guest
Mais arrête! Je ne prends pas le camp de la majorité, mais plutôt celui des joueurs avec qui je joue depuis deja quelques années!
Là tu remontes dans mon estime puisque donc tu es quelqu'un de fidèle a ses amis (En réalité c'est un attitude que j'aime bien)

Et sa m'énerve de te voir ecrire des choses fausses et qui n'apporte rien (comme mes posts, on est d'accord) et qui ont comme seul but de faire chier et de toucher les joueurs visés ....
[/QUOTE]

Tu admets donc que ton poste était inutile dans le but de faire chier quelqu'un mais c'etait une facon pour toi de te defendre tes amis meme si tu percois le mien dans le meme but.
Sinon si l'on publie sur un forum la vérité est souvent relatif.
Faut comprendre le théorème de la relativité de la vérité pour publier sur un forum; En gros pour résumé et ne pas rentrer dans les détails la vérité est percu de facon différente selon le point de vue ou l'on se place. En réalité encore tu aurais pu reprendre tous mes arguments et les démonter un par un pour me prouver que j'ai tORd.

Ps: je préfère sacrifier mon existence ici si cela peut nous permettre de ne plus voir des types dans ton genre sur le FO ;)

N'en fais pas trop il y a des causes qui merite que l'on se sacrifie pour elle mais pas celle là.




Et puis si je suis une mouche a m.... il est tout a fait normal que j'ai posé mes pattes sur toi et tes posts ;)

Enjoy !

bIEN répondu
 

DeletedUser20673

Guest
j appelle pas ca une priorité, juste de la politesse!

Tu n'as jamais pris la peine de me parler ou de me MP avant mon départ...
Je ne vois pas pourquoi j'ouvrirais un message nommé "lol", pour me faire dire des niaiserie!?
si tu aurais été poli avec un message intitulé "Bonjour", ben tu aurais peut-être eu un signe de politesse en retour comme l'ouverture du message:D
Moi j'agis avec toi comme tu agis avec moi que ce soit pour la politesse ou autre...

a moins que ca evite de ce justifier sur des choses pas tres clean
LOL
Ca me fait trop rire ce commentaire:p
Je crois que tu ne savais pas trop quoi dire...lol
S'il ya quelqu'un qui a rien a cacher c'est ben moi ;)
Tu n'as pas aimé que je quitte ta tribu donc la tu cherches des bébitessssss...
Je n'aime pas votre fonctionnement et facon de gerer la tribu, c'est mon droit apres tout:)
Personne n'est obligé a personne :D

ps: pas compris pour skype?

Continue de chercher...A la place de passer ton temps dans la grange va faire un tour dans l'écurie :p
Peut-être tu comprendras!?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20673

Guest
Pour ce qui concerne de la discussion de zaze et zorro voici mon résumé si ca interesse...

zaze et sa "band" lol ouvre un sujet
ton poste était inutile dans le but de faire chier quelqu'un
...
Donc zoro répond a ton poste dans le but de te faire ch%$*?

Bref zaze se fait faire ce qu'il a voulu faire a un autre personne et il n'aime pas??? Normal personne n'aime ca.

La morale de(s) l'histoire (s)...
Ne fais pas aux autees ce que tu n'aimes pas te faire faire...
Ca évite ben du bla bla bla pour rien et des postes inutiles comme celui-ci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut