[Refusée] Inclure la balise [IMG] dans les messages IG

  • Auteur de la discussion Barbie Te Ken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca serrait bien d'inclure les images dans les MP's,message circulaire ainsi que les messages d'acceuil des tribus,ca permettrait de mettre un peu de couleur et je pense que ce n'es pas dure a mettre en place .
 

DeletedUser

Guest
Autant pour les MP cela pourrait être sympathique, autant pour le reste on peut s'en passer...
 

DeletedUser23729

Guest
La suggestion a déjà été proposé et elle a été refusé (ici).

Cordialement, nardyr3
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais non,je parle pas des profils,mais des MP,et ca a été proposé y'a 2 ans,je pense que l'avis a peut-être changé non
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je suis pour, car j'ai encore regretté qu'on puisse pas la semaine dernière.

Après, est ce qu'il n'y aura pas des abus... :x
 

DeletedUser

Guest
Tu peux pas décemment reprocher à quelqu'un d'abuser d'images dans un message --"
 

DeletedUser15555

Guest
S'il mets une image a caractère homophobe par exemple, si.
 

DeletedUser

Guest
Il y a autant de risques pour qu'il y mette une image à caractère homophobe que des propos à caractère raciste, je doute que ce soit le problème.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, tout ça pour dire que refuser les images dans les MP pour éviter les "abus" n'est pas un argument valable.
 

DeletedUser23729

Guest
Est-ce que tous le monde ira signaler les messages ? J'en doute fort mais bon :/ L'autre argument été (il me semble) que ça allait allourdir le serveur...donc faut-il rajouter cette option au risque de louper ses snipes/trains ?
 

DeletedUser

Guest
Y'a deux ans y'avait beaucoup plus de joueurs,alors si les serveurs sont les mêmes bah je pense que ca va rien allourdir ;)
Sinon tu pourrais retirer le [Deja Proposé]??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut