Impossible de se connecter. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser18169
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18169

Guest
si c'est juste le fait que le lieu ou je me trouve ils ont bloqué l'acces ca va parcontre si ca fait ca a chaque fois euhhh là je serai pas pourquoi:eek:
 

DeletedUser

Guest
a oui c'est claire que si sa fais çà a chaque fois O.0

il y a un souci
 

DeletedUser18169

Guest
c'est pour ca j'attend la reaction de certaines personnes si cela s'est deja produit si c'est normal ou pas,j'ai retenté a l'instant et toujours pareil,je pense qu'un opérateur pourra eclairer ma lanterne sans doute
 

DeletedUser

Guest
oui peut être je ne sais pas !

mais espérons , pour toi:)

moi sa ne m'ai jamais arrivé de ne pas pouvoir me connecter sauf une fois quand djevara ma banni a la place de fonzy13 ^^
 

DeletedUser18169

Guest
j'espere aussi:)je retenterai tout a l'heure si ca marche
 

DeletedUser

Guest
ok ok si sa marche tu verras mon vieux MP tous pourris lol^^
 

DeletedUser1275

Guest
Merci de ne pas flooder hein, ça facilitera la résolution du problème de ne pas avoir à lire 3 pages de convers inutiles hein. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend où tu te connecte. A ton boulot, ton patron a ptetre voulu bloquer les sites qui ont aucun rapport avec ton job ; au lycée, le rectorat de ton académie bloque les sites comme les jeux en ligne etc. (enfin chez moi en tout cas, j'imagine que c'est la même dans toute la france)
 

DeletedUser18169

Guest
ca se peut oui comme c'est la premiere fois je vois ca je me posai des questions
 

DeletedUser15555

Guest
enfin chez moi en tout cas, j'imagine que c'est la même dans toute la france


faux^^moi c est pas bloqué.au pire tu te connectes avec ultrasurf(a téléchargé^^)


sinon c est surement pour les raisons dites par byy ryy


[Edit Zakhar : Résolu et inactif, je ferme ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18169

Guest
bon j'ai rechangé d'endroit apparement ca marche donc c'est bel et bien du a l'endroit ou je me trouvais qui ont bloqué l'url arffff bon je pense qu'un modo pourra fermer sans doute j'aurai servi d'exemple pour un autre membre du forum qui aura le meme probleme a l'avenir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut