Impossible de se connecter. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser18169
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18169

Guest
bonsoir a tous si quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme cela m'arrive de me connecter autre que chez moi pour jouer a guerre tribale,donc j'arrive a ma page de connexion une fois selectionné mon monde un message s'inscrit:

L'accès à ce site a été bloqué.
URL: fr8.guerretribale.fr/game.php?screen=overview_villages&intro&popup
La règle de blocage est : Block URLs of Administrator-defined block site

donc je voulais savoir si cela pouvait provenir de l'endroit ou je me connecte qui empeche la connexion ou si ca vient du site:eek:

si quelqu'un a deja eu ces petits soucis

merci pour vos reactions a venir
 

DeletedUser7261

Guest
Ca me l'a déjà fait, et je pense très sérieusement que ça vient des p'tites maintenances du site.
 

DeletedUser18169

Guest
quand je veux envoyer un ticket ca me sort la meme chose en fait donc c'est pour cela que j'ai fait le sujet ici:(
 

DeletedUser

Guest
mais pensant combien de temps tu ne pouvais pas te connecter ?

car moi sa ne me l'a jamais fais alors que je me connecte un peu partout !
 

DeletedUser18169

Guest
bé là ca fait 3h je me suis déconnecté je change d'endroit je me reconnecte et hop j'ai ce message alors que d'habitude ca ne le fait pas
 

DeletedUser

Guest
tu a surement un ban mais se serais afficher !

alors la je suis vraiment sans idées!
 

DeletedUser

Guest
tu as peut etre oublier de te deconnecté a lautre session mes normallement l autre et rejeté immediatementou quelquun ta hacker et tu as ouble ton mdp
 

DeletedUser18169

Guest
c'est bizarre car je peux aller sur le forum mais pas mon monde donc on n'aurait d'apres l'endroit ou je le connecte réussi a bloqué l'acces du jeu seulement
 

DeletedUser

Guest
tu joue sur quel monde ?

pour savoir si tu est hacker j'envoie un message sur ton compte puis si sa répond je te dit
 

DeletedUser7261

Guest
Puisqu'on parle du loup:

"Guerre Tribale - Connexion
La connexion au serveur de la base de données a échoué"

Voici le message en essayant de me reconnecter sur le W1 juste à l'instant ;)

Ca doit être une mini MAJ :)
 

DeletedUser18169

Guest
merci,a moins que c'est un ban mais je serai pas pourquoi car je joue normalement,je trouve juste surprenant que meme si c'est l'endroit ou je suis ,on a reussi a bloqué l'acces du jeu mais pas le forum,quitte dans ce cas a bloquer le site guerre tribale carrement ca serait plus logique
 

DeletedUser

Guest
moi je peux c'est bizarre

donc pas besoins de s'inquiéter^^
 

DeletedUser18169

Guest
ah je sais pas du tout car quand c'est le serveur ca se marque en general moi c'est carrement un bloquage enfin on verra bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut