Impossible de me connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est toujours le cas M12.

ce message est juste mit pour tenir au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça dure depuis maintenant plus de 2 jours, et ça commence à être un peu trop récurent. Ce matin j'ai reçu un rapport vieux du mois de juin passé. Ouch! Et la je ne peux pas aller sur aucun des mondes 8, 9 ,10,11 et 12.
 

DeletedUser14233

Guest
Il aurait été bien d'avertir ses clients.
Pour cela il faudrait qu'Inno Games est un tant soit peu de considération pour eux.
Il semble que ce ne soit pas le cas ... rien à foutre lol
 

DeletedUser22002

Guest
pas cool!

Un ptit mess pour prévenir aurait été judicieux...nous payons pour jouer avec le premium,nous sommes donc des clients et vous des commerçants,un minimum pourrait être fait pour nous avertir d'éventuels problémes!
 

DeletedUser20600

Guest
Exactement... surtout que ça devrait être pire à cette heure-ci, car c'est la nuit... It's bad! Le M12 apparait même pas dans les choix :mad:
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Nous avons de plus amples informations. Les problèmes que nous avons rencontré touchaient la quasi totalité des mondes français et étrangers.

Les administrateurs systèmes d'Innogames nous ont informé que le problème avait été identifié et corrigé cette nuit vers 4h.

Vous ne devriez donc plus rencontrer de problèmes.
 

DeletedUser20117

Guest
et oui

impossible de lire mes rapport et impossible d accéder à la carte ;(
sur M7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut