Impossible de dérouler "Afficher plus" dans la partie classement avec iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
Voilà je vous explique mon probleme : depuis la mise à jour à la version 8, quand j'accède à l'onglet "classement" (compte premium) aucun soucis mais quand je vais sur par exemple sur "continent tribu ou joueur" les pseudo s'affichent comme avant avec le traditionnel "afficher plus" et là ... C'est le drame. En effet impossible d'afficher ces informations. Quand je pose mon doit sur le bandeau ( iPhone + safari) rien ne de passe. Enfin si : la page remonte en haut mais les informations ne s'affichent pas. Autant vous dire que c'est assez problématique.
J'ai tout essayé : j'ai relancé le phone, vidé cache historique et tout le basar mais rien a faire.
J'ai également essayé de maintenir mon doigt pour faire "Nouvelle fenêtre" mais cela n'ouvre pas de nouvelle fenêtre, ça remonte la page en affichant les info tant voulues pendant une demie seconde puis les info redisparaissent.

Voilà voici mon probleme en espérant trouver une solution,
Cordialement dark42.
 

DeletedUser6651

Guest
En effet, apres test, l'onglet "affiché plus" pour connaitre le details des joueurs/tribu ne marche pas, il remonte seulement au debut de la page ;)
 

DeletedUser20513

Guest
Je ne sais pas si ca peut aider à la résolution, mais sur Iphone j'utilise Skyfire (comme navigateur) et c'est vrai que cela bug aussi. Le soucis ne vient donc pas du navigateur.
 

DeletedUser

Guest
Bon ça viens de GT alors et aparement il n'y a pas que ce problème vu les autres sujets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut