Impossible d'acceder a GT. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion lanfeust29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16639

Guest
Trop drôle de voir le nombre de membres connectés au forum qui vient de tripler lol
 

DeletedUser

Guest
Moi ça marche parfaitement..

tiens jvais lancer des quicks offs cavalerie, ça va faire mal.
 

DeletedUser

Guest
Théoriquement les actions devraient reprendre là où elles s'étaient arrêtaient (plus ou moins, à quelques minutes prêt sans doutes ...). En tout cas pour le moment tout le monde est à la même enseigne alors merci de garder patience.

Ps : ceux qui en profitent pour flooder je leur offre des " vacances forcées " pour 3 jours loin du forum, ça vous tente ? C'est un sujet sérieux alors je ne veux aucun débordement ici. Le problème est remonté, pour le moment y'a personne de disponible niveau staff et nous n'avons reçu aucune information (ce qui laisse planer la thèse du crash temporaire vu que même les sites sont down). Les prochains messages devront uniquement signaler le rétablissement du jeu. Inutile de dire " moi aussi ça bug " ou autre : on a compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16639

Guest
Bon, je retourne à mon village ^^

Désolé pour eux qui ne peuvent pas lol
 

DeletedUser

Guest
Théoriquement les actions devraient reprendre là où elles s'étaient arrêtaient (plus ou moins, à quelques minutes prêt sans doutes ...). En tout cas pour le moment tout le monde est à la même enseigne alors merci de garder patience.

Ps : ceux qui en profitent pour flooder je leur offre des " vacances forcées " pour 3 jours loin du forum, ça vous tente ? C'est un sujet sérieux alors je ne veux aucun débordement ici. Le problème est remonté, pour le moment y'a personne de disponible niveau staff et nous n'avons reçu aucune information (ce qui laisse planer la thèse du crash temporaire vu que même les sites sont down). Les prochains messages devront uniquement signaler le rétablissement du jeu. Inutile de dire " moi aussi ça bug " ou autre : on a compris.

Nonon, je peux afirmer que les attaques en cours continue leurs routes.

Tout fonctionne chez moi, j'envoi plein de off LC a proximité pour en profiter.
 

DeletedUser16639

Guest
Nonon, je peux afirmer que les attaques en cours continue leurs routes.

Tout fonctionne chez moi, j'envoi plein de off LC a proximité pour en profiter.

Même chose pour moi!

J'en ai profité pour envoyer un train de noble sur mon voisin et pour me faire des nouveaux frigos.
 

DeletedUser

Guest
Opérateur & Mini Bastard arrivez-vous à accéder à la page principale du jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Grrr ;)

Moi aussi sa me le fait, mais pas que sur les Serveur. Non, le site aussi est inaccessible
 

DeletedUser

Guest
Puis-je poser une question sans risquer de me faire ban temporairement ???

Pourquoi certains peuvent quand même aller sur le jeu...

Je ne comprends pas trop, surtout si c'est un problème de serveur crashé :/

Cordialement, Jeanne.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'on se demande.
P'têtre qu'ils ont hacké le serveur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut