Impossible d'accéder à mon compte GT par connexion Wifi

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Bonjour à tous.

J'ai un gros problème :

Impossibilité d'aller sur mes comptes GT ou sur le forum par mozilla firefox, ou par iphone, lorsque je suis en wifi (possible en 3G, ou par opéra).

Bref, je ne sais pas quoi faire, j'ai redémarré la box, rien n'y change.

Quelqu'un saurait régler le problème ?

Merci, riri'
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Peux-tu faire un screen ou expliquer ce qu'il se passe lorsque tu essayes?
C'est le mot de passe qui n'est pas accepté ou tu l'entres mais tu es deconnecte?

C'est peut etre le co-player qui t'empeche d'aller sur tes comptes, si tu en as un.
 

DeletedUser9745

Guest



Voilà.

Pour forum et tout compte.

Par opéra tout va bien.

Pour les autres sites, tout va bien aussi.
 

DeletedUser9745

Guest
Alors maintenant j'ai accès au fofo, mais plus à la page d'accueil...

J'y comprend rien ><

Edit :

Je ne suis pas le seul avec ce problème. Le 2ème cas s'étant manifesté a aussi une livebox. L'accès par 3G étant disponible, c'est possible que le bogues vienne d'une connexion orange.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je souffre moi aussi de ce problème depuis une petite heure. Je possède une livebox orange, et quand je me connecte, puis clique sur le monde 22 ou classic, rien ne se passe. Cependant cela fonctionne en 3G.
 

DeletedUser9745

Guest
Donc :

M19/M22/classic/M10 impossibles.

D'autres possibles (on va isoler le problème au mieux pour que ceux qui aident trouvent la solutions plus facilement.)

Tout par connexion orange.

Edité à 18:49 pour plus d'infos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23436

Guest
M10 idem, 2 personnes de ma tribu ont orange et exactement le même problème
 

DeletedUser

Guest
Imrahil (= Marie tra....vian ?? c'est juste une question ^^)

pour le sujet en question : une passerelle est tombée en panne entre le sud-est de la france et l'allemagne.
son adresse : 81.253.184.102
cela ne concerne évidemment que le réseau "orange"

depuis 17h10 j'ai perdu toute connexion avec les serveurs. normal, manifestement l'adresse ci-dessus a perdu une partie de ses tables de routage (le tracert guerretribale.fr fonctionne, les tracert des fr20.guerretribale.fr ou fr22.guerretribale.fr ne sont plus adressés !).
j'ai fait des copies d'écran de mes essais.

bref : soit vous passez par un proxy temporaire (juste le temps de régler l'essentiel) soit vous êtes "in the caca" !!!

je ne sais pas si le passage par un proxy est autorisé mais j'étais vraiment dans une urgence sérieuse alors j'ai tenté le coup ... j'espère que l'opé comprendra mon choix ...
 

DeletedUser

Guest
Problème réglé.

oui, la passerelle 81.253.184.102 a été rebootée !
mais perso j'ai perdu lourd !
c'est plus que gonflant de voir les autres jouer (et donc attaquer) quand on est dans le "caca" et qu'on ne peut plus snipper ou envoyer des off ...
 

DeletedUser9745

Guest
Malheureusement, GT n'y est pour rien cette fois :/.
 

DeletedUser

Guest
Les proxys ne sont pas interdits sur GT Fr, il y en a même un intégré à Opéra !
 

DeletedUser

Guest
moi j ai aussi un sousi et sa fait plus d une semaine que sa dure et aparament sais depuit les dernier mise a jour et je suis pas le seul.

pour le recrutement en masse =

quand je fait le recrutement en masse des off ou des deff

pour les off exemple sa me mais 600 vivi off a construire et que j ai mais le recrutement sa me mais qu une dizaine de vivi en contruction au lieux des 600 et pour tous les autre groupe ses pareil du coup ,j ai mie le gestionnaire de compte et bas le gestionnaire me mais pas les groupe en construction malgres que j active tous les vivi donc la je pige pas pourquoi ??

on est plusieur cher nous ou sa se passe comme sa.
 

DeletedUser

Guest
Probablement que chez Inno, ils ont recruté un informaticien de chez Microsoft où à chaque amélioration, il y a un wagon de conneries qui suit. C'est des habitudes difficiles à se défaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Juste une question subsidiaire, comment? Je pensais que dès que tu te logues la connexion de l'autre était coupée.



GT, c'est pas comme le cochon où tout est bon, chez GT, de temps en temps c'est pas bon.

ça dépend moi j'arrive à me co avec mon co-play en même temps discuter via message tout les deux ;)
c'est d'ailleurs plus rapide pour renommer les attaques quand ça arrive en masse :D
 

DeletedUser

Guest
moi j ai aussi un sousi et sa fait plus d une semaine que sa dure et aparament sais depuit les dernier mise a jour et je suis pas le seul.

pour le recrutement en masse =

quand je fait le recrutement en masse des off ou des deff

pour les off exemple sa me mais 600 vivi off a construire et que j ai mais le recrutement sa me mais qu une dizaine de vivi en contruction au lieux des 600 et pour tous les autre groupe ses pareil du coup ,j ai mie le gestionnaire de compte et bas le gestionnaire me mais pas les groupe en construction malgres que j active tous les vivi donc la je pige pas pourquoi ??

on est plusieur cher nous ou sa se passe comme sa.

Le problème a déjà été signalé! Il y a un autre sujet pour pouvoir apporter de nouveaux renseignements concernant le bogue.
 

DeletedUser

Guest
avec l'application mobile. je sais. Autrement tu frises le code (mais je ne sais si ils arrivent à démêler le paquet de nouilles que représente les ID de connexion.)

Perso, j'ai eu un problème que je n'arrivai pas à me connecter correctement, Après discussion, on a trouvé que Opéra te refile n'importe comment des ID (turbo ou pas) qui font croire que on est en Angleterre quand on est en République tchèque et maintenant en Suisse, c'est pas mieux.

Donc le déchiffrage de l'ID cela semblait être une voie intéressante pour traquer les tricheurs, mais finalement cela ne marche pas vraiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut