[En Discussion] Importer les groupes depuis un modèle

  • Auteur de la discussion jon26
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La suggestion est assez simple, pour les scripts, on a déjà la possibilité "Charger la barre de raccourcis globale enregistrée", ce qui permet quand on est sur un nouveau monde d'importer la barre de raccourcis enregistrée depuis un autre monde.

Je voudrais qu'on puisse faire pareil avec les groupes de villages, ça serait bien, au lieu de se "retaper" tous les paramètres pour créer un groupe, on aurais juste à charger un modèle qu'on a enregistrer.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Le risque, c'est que si le script n'est plus d'actualité ou illégal, tu risque gros... A moins que tu vérifie quand tu réactive la barre de raccourcis, alors je ne sais pas si c'est hyper safe... J'attend de voir les autres commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
Appa, y'a déjà l'option charger la barre de raccourcis pour les scripts^^ (va voir dans les réglages barres de raccourcis tout en bas)
Moi ce que je voudrais, c'est partir de cette option pour faire la même chose avec les groupes de vivis.
C'est peut-être pas assez clair, désolé
 

DeletedUser28195

Guest
Ah pardon, j'ai mal lu :x On va dire que c'est la fatigue ^^'

Je n'ai jamais touché aux paramètres de groupes de vivis, mais ça prend beaucoup de temps pour paramétrer?

Si ça facilite le jeu, je ne vois pas d'objection :)
 

DeletedUser28195

Guest
Ben non :( Ca a toujours été mes coplays :( Je suis une quiche en informatique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon du coup, pour ceux qui ont l'habitude de paramétrer des groupes sur chaque monde, des avis sur la suggestion ?
 

DeletedUser14621

Guest
Oui ce serait plus facile en effet. Je supporte.
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis pour, ça ferait gagner pas mal de temps dans certains cas ;)
 

DeletedUser19040

Guest
Pour.
Mais sauf erreur, les groupes correspondent à des ID et ça, je ne sais pas si c'est "importable"...
Exemple:
h*ttp://xxxx.guerretribale.fr/game.php?village=00000&group=yyyy&screen=overview_villages

xxxx = monde
00000 = votre user ID
yyyy = le groupe ID
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas besoin de ça pour juste importer les filtres des groupes dynamiques voire le nom des groupes manuels d'un monde à un autre, si ?
 

DeletedUser27204

Guest
Oui, c'est option permettrai de gagné du temps en speed, car faut refaire ses groupes a chaque fois, et puis même en slow sa peut servir ;)
 

DeletedUser28185

Guest
J'profite de ton up du coup.

Totalement pour, comme dit par Immo, sur les speeds on ferait un gain de temps non négligeable.

Par contre vis a vis des slows je pense qu'un problème a prendre en compte est que la config des différents mondes ne sont pas toujours les mêmes (monde avec église, les troupes pas toujours identiques)

Et quand on y réfléchis, ce soucis peut aussi intervenir lors des speeds en fait :/.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut