Important ! Urgence ! : Train de noble !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Bonjour , de temp en temp , je m'entraine a faire des trains de noble pour que durant les speeds, monde , je sois a la hauteur ...
et il y a quelque temp j'ai remarqué un probleme que je n'avais encore jamais rencontreé :

c'est que quand je choisi les troupes :
ex : 15 lances (1ere) , 10 lances (2eme) , 10 lances (3eme), et 10 lances (4eme)
je fais tourné les onglets , et une fois que j'ai lancé mon train , PAF !
je me rend compte que les attaques sont mélanger ! la premiere , qui était sur le 1er onglet est la 3 eme a être lancé par exemple !
Et sa , c'est un gros probleme parce-que si j'envoi un pur train de noble , et que j'envoi 50 leger + 1 noble sur les 3 premieres et que mon off est sur la derniere , ba je me pete comme un con !

merci d'avance pour vos reponse !

ps: j'utilise opera pour les train
 

DeletedUser

Guest
Suffit de vérifier !
Persos sa m'est jamais arriver et j'utilise aussi opéra (d'ailleur pas besoin de beaucoup s'entrainer pour faire des trains .... )
Le problème vient surement du chargement de ton 1er onglet qui doit etre plus long que le reste ... donc il n'y as rien a faire ...

PS: le important! Urgence ! n'était peut etre pas necessaire aprés tout un problème est tjrs important ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Pu**** (politesse) ... donc tu me confirme que je suis dans la merde et que je peux rien y faire ...

Ya pas quelqun qui a une solution ?

Un jour , mon sauveur viendra ...
Un joUR , Mon souveur vienDRA ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
ca m'est déja arrivé

m'en souviens je mangais un BN à la fraise et une miette était resté sous la touche T
...
...

plus sérieusement, ce sont les temps de chargements qui sont plus ou moins long, dépend de ta co internet, de l'état de ton navigator Opéra
donc de tps en tps, le 1er onglet viens en 2 ème voir 3ème, rien de grave ni d'urgent8D

la solution?

-rédémarre le PC ou
-redémarre ton Opéra
-il peut aussi y avoir des réglages à faire directement dans opéra mais je ne suis pas expert

Edit: à une époque j'avais mis en route Opéra Turbo (qui est censé accéler le chargement), à éviter et c même pire de souvenir

Ca pourrait t'aider:

http://my.opera.com/francais/forums/topic.dml?id=148044
--->à adapter à la nouvelle version d'opéra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
tu peux egalement charger un onglet en plus devant...

Le 1er prendra la latence qui galere, ton train partira surement mieux comme ca ;)

Attention a 2 choses : rajouter un clic button&switch to next page en plus dans ta ligne de script et SURTOUT, toujours verifiez ta 1ere attaque ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Le seul défaut du t-train, faut avoir l'habitude de bien vérifier c'est tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Putain ... donc tu me confirme que je suis dans la merde et que je peux rien y faire ...

Ya pas quelqun qui a une solution ?

oui non personne a de solution car cela vient du tps de chargement .....

Par contre évite les doubles post (interdit une fonction modifié existe)
et évite les "gros mots" nous avons une belle langue autant en profité ;)
 

DeletedUser

Guest
ca m'est arriver y a pas longtemps sur le monde 1 .... cela doit venir d'opera mais bon ...c'est bizarre que ca survient que maintenant ca alors que ca fait depuis presque 3 ans que je fais des trains avec opera .....
 

DeletedUser3614

Guest
ca m'est arriver y a pas longtemps sur le monde 1 .... cela doit venir d'opera mais bon ...c'est bizarre que ca survient que maintenant ca alors que ca fait depuis presque 3 ans que je fais des trains avec opera .....

ca revient de tps en tps tel un furoncle sous le pied:p
 

DeletedUser

Guest
lol !!!! dans tous les cas c'es un peu la galere mais bon des trains de nobles on en envoit pas des milliers hein ^^ a part peut-etre chez toi exe ? :p
 

DeletedUser3614

Guest
lol !!!! dans tous les cas c'es un peu la galere mais bon des trains de nobles on en envoit pas des milliers hein ^^ a part peut-etre chez toi exe ? :p

rooooooo l'autre j'ai pas de furoncles mais des trains oui j'en ai ca c sur^^
d'ailleurs je dois bientôt en relancer

désolé pour le HS, pas taper le modo:inlove:
 

DeletedUser9712

Guest
Je ne tappe jamais... :evil:
Attention au hors sujet.
dextahar ton problème est-il désormais résolu?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Nan , mon probleme est loins d'être résolu ...
moi je voudrais savoir comment faire pour que la premiere attaque ne sois pas envoyé en 2 eme , 3 eme ou meme 4 eme ...
vous , les operateurs , vous pouvez pas crée un script pour les trains de noble ?
parce-que c'est galere ...
 

DeletedUser15556

Guest
Tu met des onglets d'autres sites entre tes onglets, et surtout un onglet avant l'onglet de ta première off, où tu appuyeras la touche T a partir de cet onglet.

Voilà ce que tu peux faire pour assurer le bon ordre, la vitesse varie peu
 

DeletedUser22780

Guest
Si tes train de noble ne parte pas dans le bonne ordre c'est que tu n'a pas fait clique droit dans le bonne ordre.
Sa me faisait la même chose avant, car mon clique droit n'était pas bien fait :D
 

DeletedUser6651

Guest
Si tes train de noble ne parte pas dans le bonne ordre c'est que tu n'a pas fait clique droit dans le bonne ordre.
Sa me faisait la même chose avant, car mon clique droit n'était pas bien fait :D

t'as plus besoin de clic droit ;)

*BTD* offman a dit:
Tu met des onglets d'autres sites entre tes onglets, et surtout un onglet avant l'onglet de ta première off, où tu appuyeras la touche T a partir de cet onglet.

Voilà ce que tu peux faire pour assurer le bon ordre, la vitesse varie peu

Voilà une solution a essayer... dis nous si ca marche ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est la vitesse de chargement, Rien ne peut etre fait a part caler 4 a 5 onglet de plus avant le train (mais ce n'est pas fiable a 100/100)

La seule soluce est de vérifier tes trains et te le refaire si besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut