Illuminatis/franc maçonnerie. Un pouvoir caché ou du bruit pour rien ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser

Guest
les ovnis c'est pas une théorie ça existe bel et bien, je rappelle que ça veut juste dire "objet volants non identifiés" hein
 

DeletedUser9745

Guest
Au contraire pas fou du tout, c'est tres bien ecrit et particulierement vrai?

Il parle d'un truc où les gens prennent trop à coeur ce que disent Jean Jacques... Dieudonné.

Sauf que finalement, les gens normaux, on s'en contre fou, et c'est des gars comme lui qui continuent à lui faire de la pub en criant scandale. Il permet à la presse de réussir son objectif d'attirer du monde sur cette histoire, alors que 99% des gens n'y aurait jamais porté attention si personne n'avait rien dit.
La connerie qu'il démontre dans sa BD, c'est exactement la même connerie qu'il fait.
 

DeletedUser9745

Guest
En fait, les juifs, c'est les illuminatis de la mafia :eek: !

Du grand n'importe quoi :D

Si non, j'avais pas vu ça, mais qu'il y ait deux gars antisémites en france, ou non, tant pis. Mettez les en prison, faites les taire, mais qu'on en parle plus, on s'en fout ! roh
 

DeletedUser22541

Guest
Il parle d'un truc où les gens prennent trop à coeur ce que disent Jean Jacques... Dieudonné.

Sauf que finalement, les gens normaux, on s'en contre fou, et c'est des gars comme lui qui continuent à lui faire de la pub en criant scandale. Il permet à la presse de réussir son objectif d'attirer du monde sur cette histoire, alors que 99% des gens n'y aurait jamais porté attention si personne n'avait rien dit.
La connerie qu'il démontre dans sa BD, c'est exactement la même connerie qu'il fait.


C'est toi qui interprete, jamais il n'a cité le nom de dieudonné.
 

DeletedUser

Guest
ouais enfin je peux mettre ta phrase entre guillemets comme une citation, mais en fait, je te cite pas, genre "C'est toi qui interprete, jamais il n'a cité le nom de dieudonné." et en fait, tout le monde sait que c'est toi qui l'as dit, mais du coup, comme jprécise nulle part que c'est toi que je cite, ben tout le monde est niqué, sauf que c'est naze, parce que ça marche pas comme ça
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je crois qu'il n'y a aucune preuve réelle de l’existence des Illuminatis, mais les Franc-maçon sont une société " secrète " ou seul des gens très intelligent peuvent être membre donc en effet souvent des gens de la scène politique. Pendant un ans on n'a pas le droit de prendre part au débat car toutes les deux semaines ils se réunissent et débattent d'un sujet préparé à l'avance et chacun à un temps de de parole et doit essayer d'apporter quelque chose de constructif au débat. Les hommes et les femmes sont séparés par contre.
Quant au symbole du triangle avec l’œil il symbolise la perfection mais c'est aussi le symbole des architecte des cathédrales.
Donc les Illuminatis ne gouvernent pas le monde ni les Franc-maçon mais ils se peut que des gens des gouvernement en fassent partis.

Cordialement,
Harley Queen
 

DeletedUser16542

Guest
Je vois pas trop à quoi va mener ce genre de débat puisque n'importe quel preuve n'est pas vraiment une preuve. On sait même pas qui il y a la dedans (et si ça existe vraiment), donc trouver, des documents/ textes fiables, c'est peine perdu...
Autant débattre du foot, au moins on sait qui tire dans un ballon :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut