icone support sur la map

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
bonjour a tous,

voici une sugestion que j'ai proposer il y a 3 ans et comme les suggestion de l'epoque n'ont jamais été remonter je me permet de reposter ;)


sa serai d'avoir un petit symbole en formes d'épées sur la carte
cela serai trés pratique lorsque on doit supporter une zone
voici une image que j'ai vite fais et qui devrai eclaircir ce que je dit:

sanstitre4vm.jpg


cela serai un confort non negligeable pour les envoie de support

bien entendue le symbole trés moche que j'ai mit (l'épée donc) n'est qu'un exemple


a l'epoque on avais parlez de mettre sur la map les troupes arrivante sur la map aussi sur cette icones mais une box quand on mettrai sa souris dessus sera plus propres.


guenzer
 

DeletedUser24749

Guest
Pour !

Ce serai effectivement un confort non négligeable de voir sur la map les vivi sur lesquelles les soutiens arrivent :)
 

DeletedUser23729

Guest
Petite question guenzer...est-ce toi qui a mis "En discussion" lors de la création de ta suggestion ?
 

DeletedUser

Guest
POUR

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum.
 

DeletedUser

Guest
Pour,
Il me semble que cette suggestion avait déjà été faite il y a quelques années et pour une raison inexplicable (ou peut-être inavouable) a passé à la trappe.

Entièrement pour :)
bizarre que tu aies pour une fois la même opinion que moi. J'en reviens pas.
 

DeletedUser381

Guest
Petite question guenzer...est-ce toi qui a mis "En discussion" lors de la création de ta suggestion ?
oui, j'ignorai que je ne devais pas le faire et que c'etait reservé au modo.


Pour,
Il me semble que cette suggestion avait déjà été faite il y a quelques années et pour une raison inexplicable (ou peut-être inavouable) a passé à la trappe.


...

en effets c'etait ma proposition j'ai mis le le lien mais le voici en plus clair:

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?15912-Symbole-sur-la-map-Remont%C3%A9
mais comme dis dans le passé tout ce qui remonte il y a plus de 2 ans n'as pas été forcement remonté par l'ancien coma
 

DeletedUser23729

Guest
Bah disons que si vous le faites, je sais pas quelle suggestion j'ai traité ou pas et elle risque de ne pas être remonter.

Ensuite, la suggestion n'est pas passer à la trappe et à été remonté (ici) donc je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut