Icone soutien sur la MAP

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, ça à déjà du être proposé mais j'ai jamais compris pourquoi cela à t-il étais refusé.

Sur la map :

Quand on attaque, on vois une hache.
Quand on soutien, on vois quedalle.

J'vais pas vous faire un dessin mais une petite épée, ça économiserais du temps..:$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
100% d'accord ! ras le bol de retourner voir a chaque fois quel vivi j'ai soutenue et quel vivi ne l'est pas !

POUR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Ouais pour ...
et j'aimerais aussi une icone pour les vivis que tu te fait attaquer et pas seulement ceux que tu attaques ...
comme sa , tu peux aussi verifié si tous ceux que tu te fait attaquer sont soutenu !

aussi une chose , pour les icones de tes attaque et deffence , sa serais bien pour le compte premium qu'on puisse voir le nombre de troupe envoyé
 

DeletedUser

Guest
Ouais pour ...
et j'aimerais aussi une icone pour les vivis que tu te fait attaquer et pas seulement ceux que tu attaques ...
comme sa , tu peux aussi verifié si tous ceux que tu te fait attaquer sont soutenu !

aussi une chose , pour les icones de tes attaque et deffence , sa serais bien pour le compte premium qu'on puisse voir le nombre de troupe envoyé

Euh pour l'icone des villages que tu te fais attaquer ça existe déja.

Sinon pour revenir à l'idée principale des icones de soutien, je suis pour à 100%, ce serait très utile.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de personnes pour...

On pourrait pas remonter ça ? :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut