[Hrp]Route Pourpre

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui je suis obsédé par les arbres:D
Pas facile de revenir après trois pages d'écrites ^^
 

DeletedUser

Guest
Reconnais tes torts Dark. Je ne crois pas que tu sois en mesur de pouvoir critiquer DECAPITOR. En revanche, lui essaie de te donner des conseils pour t'améliorer. En critiquant tout ce que l'on peut t'apporter, tu ne t'amélioreras jamais.
 
Score de réaction
13
Pour commencer ce n'est pas dark mais Darth Sokar. Ensuite quand on se permet de dire aux autres qu'ils font des bourdes alors qu'ils en font eux même, je trouve juste ça limite. 5et ce n'est pas que pour decapitor)
 

DeletedUser

Guest
Non mais t'es mal placé, on t'aide t'es nul pour l'instant je te jures. Alors arrêtes là ca devient gavant cher "Dark"
 

DeletedUser

Guest
ce que je vois au prochain post alors c'est que l'ours prend le reste du groupe pour des compléments d'objet nul vu qu'il nous montre bien gentiment que la terre qu'on cherche se trouve de l'autre côté alors qu'on y est déjà allé, et puis aussi que après qu'on est fait demi tour il nous dit que les plans ont changé. Sa aurait du être fait avant qu'on fasse demi tour.

>.<
Ecoute, sherlock a fait une petite bêtise en écrivant çà, certes... Mais c'pas une raison pour reprendre la bêtise... au moins Sherlock a suivis, après!
Je vais continuer dans la logique de te prendre, toi, tout seul, pour un complément d'objet: je vais décortiquer chacun de tes messages.

__________
je me hâtais dans les couloirs de la tour pour rejoindre mon employeur, le seigneur Troln. Vêtu de ma simple cotte de mailles, je me déplaçais beaucop plus rapidement que les gardes en armures qui courraient dans ma direction, la direction opposée de leur seigneur. Je n'avais pas le temps de me demandais pourquoi ils s'éloignaient du lieux du combat.
Je découvris très vite la raison. Mon employeur était mort, tué par un ours imposant qui faisait fuir les pitoyables elfes noirs. L'ours ramassa une hache au sol, la leva et se prépara à l'abattre sur un des gardes. Près à tuer cet imposant ours, je sortis mon arc et une flèche de mon carquois, et décocha une flèche qui alla se planter dans l'épaule de l'ours qui lâcha un cri de surprise. Je décocha d'autres flèches en direction des lâches qui fuyaient pour pouvoir atteindre le lieux du combat beaucoup plus vite.
Une fois à la sortie du couloir, j'aperçus d'autres hommes étrangers de ces lieux, deux humains, et une créature bizarre. Mon côté démoniaque me permit de percevoir un loup garou endormit en lui.
Je n'avais pas le temps de me poser plus de questions, le laissa tomber mon arc et tira une épée qui était attachée dans mon dos, me préparant à combattre ce groupe étrange.
__________

Première chose!... Déjà, tu aurais du, avant ce premier post (et j'ai vérifié, j'avais déjà créé la discussion HRP), nous prévenir sur cette même discussion HRP.
Ensuite, des fautes du style pas de maj. début de phrase, ' beaucop ' et les conjugaisons niqués passekeuh tu essayes de faire comme moi, à la première personne, je trouve çà plus que léger, mon brave.

__________
- Me joindre à vous ? Je me met uniquement au service de ceux qui payent bien mes services.
Tout en disant cela, j'estimais mes chances de succès face à ce groupe. Je pouvais facilement me débarrasser des deux humains, étant trop faible pour lutter contre un semi démon, mais l'Ours et le loup avait l'air d'être de plus coriaces combattant malgré leurs blessures. N'ayant plus de seigneur à servir, je décida de me renseigner malgré tout sur les objectifs de ce groupe.
- Quel est votre but ? je dois avouer que vous m'intriguez par votre composition. Et avant de prendre une décision, je veux en savoir plus sur vous.
Tout en parlant, je m'étais discrètement approché d'un des deux humains, celui qui paraissait le plus vif, pour me débarrasser de lui en premier si la conversation dégénérait.
__________

Ooooh! Miracle, des maj en début de phrases x)
Et aussi... Tu voulais tuer un d'nos gars. Donc en gros, si je ne me mettais pas montrer complaisant en te désarmant, tu aurais buter une personne, sans l'autorisation de cette même personne, bafouant les règles du rp... J'avoue que j'aurais dù te laisser faire, tu ne nous poserais pas autant de problèmes.
Ouais mais attention, j'vais te montrer l'erreur après...
__________
Je sentis la patte de l'Ours me plaquer contre le mur. Le choc fut violent et me fis perdre mon arme. Une erreur de débutant pour moi. Malgré la perte de mon arme, je parvins à me dégager des pattes puissante de l'Ours en appuyant sur sa blessure à l'épaules. Un coup bas certes, mais d'une efficacité redoutable. Avant que les autres n'est eu le temps de réagir, je me saisi de ma lame et la fit tournoyer entre mes mains avant de la rengainer. Pendant la petite démonstration, je vis le groupe se préparait à m'attaquer. Leurs muscles se détendirent un peu lorsque mon arme fut rangée.
Après un cours moment de réflexion, je décida de rejoindre ce groupe et les aider dans leur quête. ce fut ma nature profonde qui me poussa à prendre cette décision. Cela faisait maintenant de nombreuses années que je gagnais ma vie en vendant mes services que j'en avais oublié les plaisir d'une quête de se genre. Je sentais déjà venir les nombreux combats et avec eux le sang et les cadavres.
Ce groupe se disait désintéressé de l'argent, mais je leur proposa malgré tout de remplir des sac avec de l'argent du feu seigneur de la tour en cas de besoin. Et pour convaincre l'Ours qui semblait diriger le groupe, je lui proposa d'en garder une partie pour son peuple.
__________

PAF!.. trois fois que tu réponds à trois de mes messages. Certes, je suis autant fautif que toi, mais tu as tout de même monopolisé le rp...
Et rebelote:
----
Les histoires d'ours ou la récit de Luminor n'étant pas mon genre, je parti bivouaquer un peu plus loin dans un coin sombre. C'est en fouillant dans mes poches que je m'aperçus qu'il me manquait des affaires. Je retroussa donc les pas pour revenir vers le groupe, une fois proche d'eux, je pris la direction de l'assassin. Ce dernier fit une drôle de tête quand ces pieds décolère du sol. Je lui ordonna de me rendre ce qu'il m'avait pris si il ne voulait pas se retrouver pendu la tête en bas.
Une fois que ma bourse me fut rendu, je pu retourner me coucher dans mon coin, espérant passer une nuit tranquille. Du coin de l'œil, j'aperçus le détective se taillader la main et répandre son sang sur un parchemin avant d'enflammer ce dernier. Le geste me parut étrange, mais je n'y prêta aucune attention. C'est sur ces entre faits que je plongea dans un sommeil bien mérité.
----
Je fut réveillé en pleine nuit avec un drôle de sentiment, comme si un évènement grave se préparait. De loin, je vis mes nouveaux compagnons réveillaient eux aussi avec une expression sur leur visage. Je comprit que eux aussi avait ressenti la même chose. Chacun regardait son voisin pour voir si les autres avaient aussi se ressenti. C'est alors que nous nous aperçûmes qu'il manquait le détective.
Après quelques minutes de discutions, la décision fut prise de partir dans la foret à la recherche du disparu.
----
Le disparu fut rapidement retrouvé. Pour être exact, il était lui même revenu au camp. Nous n'avons donc pas eu besoin de parcourir une grande distance pour être ne nouveau au complet.
Face aux regards interrogateurs qui pesaient sur lui, le détective nous annonça simplement qu'il avait eu envie de faire un tour. Il justifia son armure et ses armes comme une simple précaution au cas ou il aurait eu une mauvaise rencontre. Une fois que le groupe fut convaincu, nous primes la direction du camp.
C'est à ce moment que je ressenti pour la seconde fois cet étrange sentiment qui m'avait réveillé. Mais contrairement à la dernière fois, il semblait être beaucoup plus près, trop près. Je me retourna aussitôt. La seule personne derrière moi était le détective. je le regarda fixement, comme pour percevoir quelque chose en lui, en utilisant mon côté démoniaque, mais la seule chose que j'aperçus fut un brouillard, comme si il s'agissait d'un envoutement ou d'un sort. Le détective me lança un sourire bienveillant. Ne voyant rien de dangereux, je me remis en marche, me demandant toutefois si mes autres compagnons, notamment le semi démon avaient eux aussi perçut cette présence près de nous.
----
Après l'agitation de la dernière heure et l'étrange sentiment qu'avais fais surgir en moi le détective, l'envie de m'isoler pour vider mon esprit se fit sentir. Je me mis un peu à l'écart du groupe et commença à laisser vagabonder mes pensées pour pouvoir méditer en paix et trouver la cause de mes tourments.
Tout a coup, des pas lourds se firent entendre dans mon dos. Je chercha mon arc du regard, voyant qu'il n'était pas à coté de moi, je tire ma lame du fourreau et me retourna près à fondre sur la personne venant par derrière. C'est alors que je vis l'Ours avec un de ces compagnons. Une fois dans mes pensées, mes réflexe étaient revenus de façon spontanée. Je m'excusa auprès de l'Ours et de son compagnon d'avoir eu ce geste envers eu.
L'Ours m'apprit qu'il venait pour s entretenir avec moi. Rien qu'a l'expression qu'il abordait, je compris qu'il s'agissait de quelque chose d'important, pensant même à mon renvoi du groupe. Mais il ne venait pas pour ça, il voulait me parler de son ami le détective, son instinct lui faisant pré-sentir un malheur sur son ami. Ainsi, je n'étais pas le seul à avoir eu une inquiétude. Je lui faire part de mes impression à mon tour, lui racontant ce que j'avais ressenti à son retour parmi nous. Si le détective était bel et bien habité par une ombre, je comprenais maintenant pourquoi je n'avais rien vu tout à l'heure.

____________


Bon, je stoppes, mais c'pour te montrer que tu as eut tort tout le long du rp, tu n'en faisais qu'à ta tête, et tu ne lis en profondeur, que maintenant, pour encore essayer de contre dire le reste du monde.
Je suis tout à fait pour que tu t'investisses, mais là tu postes tout les un message, ne laissant aux autres aucun temps pour développer de leur coté, tu massacres ce rp peut être sans le faire exprès... Mais tu le fais quand même!

Aussi, j'admet que je fais des erreurs, mais toutes celles que tu as jusqu'à maintenant cité n'étaient que dans le but de rattraper vos erreurs! Je n'avais pas encore donner de but à notre prochaine mission, sherlock voulait déjà déambuler en Anasfère, bam, j'étais obliger de faire revenir tout le monde en arrière, au château. Maintenant, toi tu te rebelles, en gros, contre les conseils que je te donne et ce que je fais pour le bien de ce rp,
Bref, arrête cette logique, c'est pitoyable et çà fait plus de mal que de bien.
 
Score de réaction
13
Allez si tu veux. La flemme de lire jusqu'au bout tu vois.
Pour répondre juste à la première critique, je te remarque que j'ai tiré sur une partie non vitale et que je n'ai pas continué après, mais bon :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ok maintenant arrêtes et créer des RP...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez si tu veux. La flemme de lire jusqu'au bout tu vois.
Pour répondre juste à la première critique, je te remarque que j'ai tiré sur une partie non vitale et que je n'ai pas continué après, mais bon :cool:

Haha! Je jubiiiiile! LA FLEMME DE LIRE JUSQU'AU BOUT... je crois que c'est exactement la même flemme que tu utilises dans le rp en ne lisant pas nos textes ;)

EDIT: de plus, je n'ai, je crois, même pas parlé de cette remarque dont tu parles x)
ma première remarque n'est pas du tout celle ci :p
 

DeletedUser

Guest
Gardez vos propos modérés. Un modérateur qui passe en on se prend tous un avertos.
 

DeletedUser

Guest
Non. Désolé mais on ne fait que recadrer un style qui laisse à désirer. Je n'ai rien dit de choquant et j'ai essayé d'être le plus cool à tout endroit.
Maintenant, je veux savoir, qui veut sauver ce rp?
 

DeletedUser

Guest
Bah si on s'y met tous, pas de problèmes ! C'est où prochaine destination ? Camp des guerriers indigènes ?
 

DeletedUser

Guest
Gardez vos propos modérés. Un modérateur qui passe en on se prend tous un avertos.

Par chance pour vous, je suis d'humeur calme. Mais cela peut ne pas durer, merci de ne pas continuer plus avant ce genre de propos à la limite du calomnieux. ( Ca vaut pour Darth Sokar comme pour Décapitor)
 

DeletedUser

Guest
Oui. Malheureusement çà a tuer le rp >;<
Si seulement il avait accepté les premières critiques ... :/

Bref.
 
Haut