[Hrp]Route Pourpre

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Coucou les cocos,
Petit t'haut pique pour dire quand on veut poster et éviter les posts conjoints (personnes qui postent en même temps.)
Et pis pour guider un peu l'histoire selon nos bons vouloir.

Je rappelle juste: Les grosses blessures, vous pouvez les faire sur vos propres personnages, MAIS demandez l'autorisation du personnage à blesser avant de le blesser. La mort d'un personnage que quelqu'un joue n'est pas envisageable par un autre, seul celui qui joue son personnage peut le sacrifier (par raisons IRL ou par lassement,...)

Aussi, malgré que j'ai dis dans le rp que je suis le responsable du groupe un peu, enfin que mon perso se pensait responsable de vous, ne croyez pas, forcément, que ça veut dire que je suis le chef et que vous êtes mes subordonnés, vous êtes libres de vos actes et initiatives.

Que ce rp prospère et qu'il ne soit pas le premier d'une longue liste d'rp à plusieurs :D
A vous les manettes ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien '' Papa Ours '' :p
Appelez moi comme çà en privée, les autres ;) j'adooooore :D
(dans le rp, hein ! :p)

Et pis quand on est dans des combats, c'est L'Ours tout court, sinon çà fait ridicule contre les ennemis :/
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, j'aime partager ce moment avec vous mais un ennui : je ne peux me connecter que l'après-midi :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas les smileys mad =X

Pas mal le coup de stratège sherlock mais bon, ta façon de t'imposer stratège manque peut être de subtilité vis à vis du lecteur ;)
Mais c'est une bonne initiative, comme cà tout le monde a un rôle...
Moi l'ours sympa et bourrin un peu papa de vous tous, luminor ULTRA bourrin, zarox le gars roi de la discrétion et de la maraude, et sherlock le détective et petit cerveau de la bande, le raffiné un peu :p
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce RP et Luminor me plait vraiment, il vient juste de naître dans mon esprit mais j'aime son style. Sinon par rapport au RP je pense que chacun a trouvé son style

Luminor et l'Ours sont en quelques sortes les chefs du groupe
Sherlock un peu le stratège
Quant à Zarox on sait pas, je n'arrive pas à cerner le personnage, bientôt peut-être ;)

Sinon dans le RP vous pouvez m'appeller Loulou ou Lulu mais devant les ennemis Lumi ou Luminor :D
 

DeletedUser

Guest
Oui parce que : Allez Papa Ours met lui sa raclé ou Lulu, tu peux m'aider à trancher un gars en deux ?^^

Sinon mon personnage, c'est un peu un "fouille-merde" excusez la vulgarité... mais toujours à chercher les embrouilles... Voler, il aime mais pas trop par contre il est habité par son démon à lui : La Vengeance
Voili voila !
 

DeletedUser

Guest
Sinon, il n'y a pas assez de dialogue, j'essaye d'en faire mais je ne connais pas les couleurs de chacuns des personnages. En fait c'est comme une signature on a pas besoin de mettre "dit Zarox" ou "s'exprima Sherlock" car chaque personnage a sa couleur de dialogue.

JE VOUS INVITE DONC VOUS TROIS A METTRE LE NOM DE VOTRE COULEUR POUR CREER DES DIALOGUES !!

>> Moi c'est DarkOrchid ;)
<<
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est ça : je sais que c'est proche de la tienne^^

DarkSlateBlue
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais repréciser certaines choses.

Déjà, pour se rajouter au rp, il serait favorable et bon, pour qu'on puisse intégrer dans nos propres textes, de nous prévenir sur ce sujet qui sert un peu à çàààà! :)
Je parle pour Darth Sokar, bien évidemment.

Ensuite, deuxième point qui est la gengraine de ce rp là.

Sherlock Homes: J'aime bien que tu te dévoues autant pour ce rp et particulièrement ton personnage. Malgré çà, j'aurais aimé et je pense que je ne suis pas le seul, que tu restes le détective, raffiné, noble et élégant .. pas une grosse brute secondé par un ombre. Si tu aurais continuer sur ce rôle, çà nous aurait continuer notre jolie rp, et le lecteur (en général) n'aurait pas été surpris voir un peu dégouté par ce changement plus que radical. En effet, j'approuve totalement que tu t'endurcisses dans les épreuves physiques qui nous mettent au défi, dans les différentes aventures, néanmoins, et je pense toujours que nous sommes au moins d'eux à le penser, voir à le dire, c'est que l'apparition de ce démon nuit gravement au rp. Oui, je te le confirme, dans l'univers médiéval fantastique, une ombre est un démon malsain sans réel personnalité matériel qui embobine les persos d'rpistes avec des pouvoirs surnaturelles, puis assassine des amis et proches à la personne sous occupation psychique avant de s'emparer de son âme pour une éternité de souffrance. Bref, le risque, c'est que ton perso disparaisse, quelqu'un des nôtres aussi à part si on te bute ou t'exorcise maintenant. Néanmoins, nous ne disposons pas de sorciers. C'est pourquoi, je fais le geste, pour essayer de tromper cette tournure, de mettre le plus vieux de mes compatriotes ours, à la disposition du Magistère, donc il sera mage et pourra t'exorciser.

Ce que je ressens, en fait, quand tu écris tout çà, c'est que tu te sens pas à ta place en tant que subordonné dans ce rp et là, je ressens de l'incompréhension. A vrai dire, tu as tout fais pour me mettre moi et Luminor en tant que chefs de groupe par diverses compliments dont je te suis complétement grès et là, tu te sens pas à ta place, du moins ton perso ne se sent pas à sa place. Je me demande alors si c'est bien lui, le perso ou toi qui ne te sent pas à ta place. Le role play n'a pas sa place, je pense pour des changements aussi importants de personnalité, çà détruit le rp, comme j'ai déjà dit. Encore, si tu nous avais un peu prévenus, on aurait pus mettre çà en place, Darth, par exemple, le nouveau de la bande, aurait pus passer sous ton aile pour que tu es plus de responsabilité...

Là, je trouve que çà gâche énormément. Tu veux en faire trop très vite. Tu te précipites. Tu ne respectes pas la patience de chacun ni leurs rôles, tu te concentres, à vrai dire, trop sur ton personnage.

C'est pourquoi, nous allons essayé, toi et moi et les autres, si possible, de recoller les morceaux et refaire de toi le civilisé de départ, hein! Parce qu'un anglais, pur et dur, ne se serait pas laissé embobiné par une ombre malfaisante, je dis çà, je dis rien hein :D

Voili voilu,

Ne le prend surtout pas mal, c'est pour t'améliorer et ne pas gâcher la beauté du rp qu'on est en train de construire, que je me suis permis de dire tout çà, :s
Si çà te choque plus que mesure, je t'invite à m'en parler par MP, par exemple, nous pourrions ainsi régler ce petit problème plus sereinement. :)



Néanmoins, le rp n'est pas si mal, je rappellerai juste à Darth que ' retrousser ses pas ', çà ne veut rien dire :p
 

DeletedUser

Guest
Pas de problèmes. ^_^" Moi j'ai juste voulu buter les méchants facilement. Entre le loup garoup, l'ours de 9m de heut, l'assassin et le demi démon qui de trouve une lame legendaire qui tue tout le monde, j'endosse à merveille le rôle du boulet du groupe. Je suis pas contre, mais voir a chaque fois dans les RP des autres que je me suis evanoui, fait sectionner le cou, parti en courant face au danger, c'est un peu chiant. Je ne dis pas vouloir être le plus fort, mais juste avoir une place bien utile dans le groupe. Vous comprenez ?
 

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas un boulet. Il ne faut pas que tu te sentes tel que çà. Tu n'es pas çà. Pas du tout. Tu es le nobliau. Le raffiné. L'élégant. Continue ce rôle là.
De plus tu as ta lame elfique qui fais super mal u_U
Moi si j'avais été un elfe noir, eh bah j'm's'rais fais tuer par moi même l'ours plutot que par toi, avec ta lame elfique, çà m'aurait durer plus longtemps d'agonie :p
Donc tu as l'utilité officieuse de faire souffrir nos ennemis sans l'vouloir :p

De plus, j'apprécie énormément la maturité dont tu viens de faire preuve, beaucoup d'autres auraient hurler un peu et aurait, ainsi, continuer de gâcher impunément le rp. Je t'aime bien x)

Bon, j'vais essayer de réparer tout çà. :p
 

DeletedUser

Guest
;) T'en fais pas, j'trouverait bien un moyen de devenir plus fort que vous MOUHAHAHA !! Sinon vas y, fais moi exorciser par grand père ours. :p
 

DeletedUser

Guest
Darth, tu commences à nous échauffer, sherlock, maritima et moi... tu postes trop, trop de fautes et à mon humble avi, tu ne lis même pas nos textes en détails. Sherlock n'est pas un assassin, un détective et c'est avec Sherlock que je me bats contre les missraïs. Trop de fautes, trop! Trop c'est trop ! >.<
 

DeletedUser

Guest
Drath si tu fais des fautes, adopte un correcteur d'orthographe ;) :D
 

DeletedUser

Guest
Mais çà sert même pas, il dit des trucs du genre: se retrousser les pas >.<<''
 
Score de réaction
13
Tu me trouves où j'ai mis que Sherlock est un assassin est on en reparle hein.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
C'est alors que j'entendis un cri provenant du bas des remparts. Je me pencha par dessus les créneaux pour tenter d'apercevoir l'Ours.
je le vis avec son ami l'assassin, tout deux encerclaient par les guerriers missrais.

Je pense qu'on peut on reparler maintenant donc ? :D
 
Haut