Honte!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonjour à tous,

Je viens ici pour me plaindre d'un point qui me parait important!!!!!!!!!

Je vais avant faire un petit rappel de la situation....

Personne concernée : l'actuelle super-opératrice du monde 1, miss-zabou

son passé : joueuse du monde 1 pendant un long moment, à fait un passage dans plusieurs tribus dont les LOT (qui n'existent plus mais dont certains joueurs sont chez les WIC maintenant), la LOV (renommé maintenant en la H~D~M) et les cawa (après il peut y avoir d'autres tribus mais ce sont les principales). elle a fini par delete son compte pour des raisons qui la concerne mais est revenu quelques temps plus tard sous un autre compte (je ne sais plus lequelle). Pour finalement arreter pour de bons et devenir super modératrice.
Mais elle joue toujours sur d'autres mondes....

Elle a donc eu le temps de lier beaucoup d'amitiés mais aussi de faire beaucoup d'ennemis en particulier sur le monde 1....

le problème : vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?
une personne qui a joué pendant des mois sur un monde doit maintenant gérer les infractions et les autres problèmes????
moi non! ça ne peut pas aller ensemble, il y aura surement de l'injustice quelques part....mais sans le vouloir...

Pourquoi d'un coup je poste ceci. Car en revenant de vacances, je suis étonné de voir qu'un tiers de ma tribu a été banni.
Oui, nous étions en tord à cause de reprises pas forcement en regle totalement...mais tout le monde le fait sur le 1....mais le problème n'est pas vraiment là....les personnes qui nous ont dénoncés, ont fait la meme chose encore à plus grande échelle que nous.....mais eux, non rien....aucun ticket n'avait été fait mais logiquement quand un camp dénonce (je pense que nos guerres est assez connu du monde 1...) l'autre, il n'est pas logique de vérifier que lui meme est en regle pour les problèmes.....de plus, miss-zabou en partant n'est pas resté en bons termes avec la majorité de ma tribu.... perso, je ne peux donc pas m'empêcher de voir un conflit d'intérêt.....

perso, je n'ai rien contre miss-zabou en elle-même, car moi-meme je discute parfois avec elle et cela a toujours été très cordiale, je dénonce plus le fait qu'on autorise d'ex-joueur d'un monde a devenir opérateur et même super-opérateur....

je demande donc une démission clair de miss-zabou et de tous les opérateurs qui gèrent un monde où ils y ont joué de leur poste.

merci,

TheKhan

ps: petit rajout, deux bannissement dans la tribu constitué par d'anciens LOT.... pour le moment aucun dans le camp ennemi...
 
Dernière édition:

DeletedUser9224

Guest
C'est pas plutôt une suggestion ? si c'est le cas tu n'es pas au bon endroit .
 

DeletedUser10901

Guest
Je pense que tu as tord.
Miss Zabou fait son travail.
Si des personnes font des reprises ou autres illégales c'est tout juste normal qu'elle donne des sanctions elle ne fait que respecter la lois.
Comme tu dit il en as plein sur le monde 1 qui on fait des reprise illégales et bien il est temps de faire le ménage.


Elle a donc eu le temps de lier beaucoup d'amitiés mais aussi de faire beaucoup d'ennemis en particulier sur le monde 1....

Chaque modérateur/opérateur on déja joué et tisser des amitiés et ses fait des ennemis.
Je ne crois pas qu'elle ait fait du pushing a ses anciens confrères.
Si aucun ticket n'a été émis concernant le changement de propriétaire ou co-play.
Sanction il y a..
Tu crois que même ayant été dans la tribu cawa ma tribu n'a jamais eu de bannissement?
Bien au contraire elle a appliquer la lois et le joueur en question a été banni.
Il suffit que de respecter les règles du jeux et s'amuser.
Je crois maintenant que si tu n'as pas de preuves dans ton historique de ticket qu'un ticket a été émis avant le bannissement concernant le changement de compte ou autres ce sujet n'a pas lieux d'être.
Merci et bonne journée.
 

DeletedUser1774

Guest
En fait, il n'est pas tout à fait logique qu'une super opératrice s'occupe d'un monde qu'elle a joué.

et il est aussi tout à fait illogique que d'autres modérateurs jouent toujours sur le monde en meme temps.


Peut etre revoir cela ?

Franchement, je pense qu'il y a moyen d'échanger les opérateurs d'un monde à l'autre, que les modo qui ont joué sur le 1 s'occupe du 2 et vice et versa.

cela serait plus logique.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
voilà! pour les sanctions, je n'ai rien à dire...elles sont justifiées....mais pourquoi touchent elles un seul camp de la guerre....là il y a un vrai problème....
 

DeletedUser1774

Guest
sanction justifiée oui.

pour l'ampleur des sanctions c'est n'importe quoi j'ai pris 30 vivis... et on m'en a enlevé 350...

heureusement, on m'a pas piqué mes pièces pour les nobles sinon v'la l'arnaque.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
c'est la sanction.... un tiers des points....le reglement est fait comme ça....

le problème plutot c'est qu'on voit des bannissements dans trois tribus d'un camp depuis la nomination du 4 aout de miss-zabou mais aucune dans le camp d'en face...et pourtant ils ne sont pas plus clean que nous sur ce point....
 

DeletedUser1774

Guest
abus

faut savoir aussi que certains ennemis savaient que des comptes allaient etre banni... et donc on profité de cette information pour ne plus attaquer.

ensuite la nomination de miss zabou est toute nouvelle, et son premier "travail" fut de punir les tribus qui l'ont combattu.

c'est pas très clair tout ça mais y a un conflit d'intéret je trouve.
 

DeletedUser

Guest
faites un ticket,ils répondront que tout est dans le règlement et qu'ils n'ont rien contre votre tribu,je parle en connaissance de cause :rolleyes:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Nous l'avons pas vraiment combattu...son départ nous est resté en travers de la gorge...et on ne l'a plus jamais considéré comme une amie sur le 1....
 

DeletedUser1774

Guest
oui rien contre la tribu, mais quand tu punis :

celui qui quitte le jeu sans respecter le reglement (faire le ticket ou delete)
celui qui sitte (destruction de compte)
celui qui récupère les vivis

au final tu punis 3 personnes, alors que celui qui récupère les vivis, envoie des troupes, et donc RESPECTE le réglement.

le soucis est là.

on a puni des joueurs qui n'ont fait que reprendre des vivis.
 

DeletedUser303

Guest
surtout quand le joueur vidia est au courant des futurs bans et que lui aussi est operateur mais joueur sur le 1 donc en relation avec zabou

franchement une bonne guerre allait debuter et de notre coter aucun ticket n'a ete fait envers nos ennemis de leurs reprises a tout bout de champs mais depuis la nomination de zabou toutes les tribus auquel elle a jouee nous avons ete sanctionner et aucun banni en face, elle est belle sa justice

en tout cas bravo a nos ennemis on voit leur courage au lieu de jouer le jeu, facile de nobler des abandons ou des gris, c'est la course au point
 

DeletedUser1774

Guest
et la destruction de compte, ça ne concerne que le possesseur du compte, pas les ennemis.

libre à chacun de donner ses vivis à qui il veut, maintenant meme les mp et informations sur notre forum n'ont pas permis de mettre en lumière cela auprès des modos, qui sont meme rendus à vérifier les adresses mails...
 
Score de réaction
13
Tu dis qu'il y a des reprises qui ne sont pas en règles, donc il y a sanction, quoi de plus normal ?
Tout le monde fait ça ? Serais tu big brother pour dire ce que font les autres ? Je ne crois pas, donc pour le moment, limite toi à ta tribu et éventuellement tes connaissances, mais n'englobe pas tout le monde 1 .
"On a des sanctions mais les autres n'ont rien mais ils font pareil" : Pareil que pour en haut, tu ne sais pas, tu n'es pas derrière eux, et ensuite ce n'est pas parce que tu ne vois pas de ban qu'il n'y a rien.

Pour le fait de devoir changer les opé ect ect, juste envie de dire :
"Certains arrivent à dissocier le jeu en lui même et le travail et ne cherchent pas la vengeance dans un jeu."
Comprendra qui voudra.

Sur ce je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut