Honte à la communauté (speed) française

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11998

Guest
Il y a un temps, sous l'initiative de Katsuyu et de Manfred, une "TEAM FR" ouvrait ses portes sur Skype avec pour objectif numéro 1. Éradiquer les étrangers, et leurs satanés scripts/bots de nos serveurs.

Plus d'une trentaine de personne étaient réunies sur Skype et s'en prenaient en permanence à X Kraft, Viloskovic, Summer Paradise, Buffalobill, .... car on admettait pas que des "étrangers" venaient pourrir nos serveurs.

Aujourd'hui, j'apprends que des membres de cette "Team FR" vont sur le serveur "MASTER" et font tourner les bots d'X Kraft. En gros, ils reproduisent ce qu'ils reprochaient aux "étrangers".

Ca ne serait que ça. Je dirais tant pis.... après tout notre serveur à été gâché, donc pourquoi pas pourrir le serveur des autres, même si la mentalité est nulle.

Mais ce n'est pas tout. Ces même personne qui utilise leurs bots chez nos voisins, envoient leurs bots à leurs amis, qui viennent "tester" les bots sur le serveur français....


Pour finir de je vais donner un peu de nom et de pseudo....

La personne qui a eu le bot entre les mains en premier : Dylan ==> Orange? pour les intimes

Les personnes possédant le bot et l'utilisant sur le serveur master : Dorian ==> Stredox et John ==> John1er (sur le compte FarmToMuch)

Les personnes possédant le bot et l'utilisant sur les speeds FR : Romain ==> OhYeahComeOnBaby


La liste est encore très petite, seulement 4 pseudos. Mais apparemment la propagation va plus loin que ça. Donc je continue mon enquête, pour éviter que les CoMa et les Modos perdent du temps inutilement. Je demande juste a vous CoMa, de surveiller d'un peu plus près les personnes cités.
 

DeletedUser

Guest
Flooteux, tu nous rappels pourquoi tu es partis ?
Je me trompe ou tu es un gros rageux ?
Je me trompe encore ou tu viens nous casser les couilles alors que l'on était très bien sans toi ?

Brff casse toi et laisse nous tranquillou ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Mdr, on t'as tout dit sur skype et tu continues à parler, tu vois sur le Master j'ai aucun pote, je joue solo, un mec nommé -AnasOn* qui joue principalement sur le serveur suédois et Master, a fait tourné le bot dans une conv sky^pe avec tous ses contacts, donc moi faire tourner le bot ? Mdr ^^ Sur le Master tous le monde triche déjà, et même en trichant ils sont pourris, sans CP je les ais battus à l'aise... Mais question d'économie, je paye pas l'AP :p Tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien à faire du Master, comme tous le monde triche là-bas, sur le .fr, Yros nous aurait déjà bannit depuis longtemps si on utilisait le bot, donc encore une fois, tais-toi. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !
 

DeletedUser11998

Guest
Yros nous aurait déjà bannit depuis longtemps si on utilisait le bot, donc encore une fois, tais-toi.!

Cela va venir. Demande à Romain ;)
Car quand tu dis Nous tu parles bien de ta team que tu m'as décrite? Romain, Dorian & Dorian, John et Itachi?
 

DeletedUser24746

Guest
Non, je parle des personnes que tu as cité (dont moi), c'est à dire John, Romain et Moi !
 

DeletedUser24746

Guest
Oui mais il dit bien le "Moi" en premier et le "Lordar" en 2e ! :D
 

DeletedUser26568

Guest
En s'enfout vous avez pas compris la leçon ?
Si vous faite vos " rassiste " Il ne programme plus nos sugestion alors stop : :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25637

Guest
d'toute facons je win tout les speeds easy ! je met un mot de passe et hop je joue solo jusqu'a la victoire ! :p
 

DeletedUser24746

Guest
Ozawa s'appelle Maria, mais c'est bien un homme, donc il et pas elle ! :p
 

DeletedUser25586

Guest
c'est pour ça que je joue que les speed arabe ils trichent pas la bas :D
 

DeletedUser11998

Guest
J'ai eu une petite reflexion avec Akalase. Et on s'est rendu compte que le plus simple pour enlever la triche des serveurs français, c'etait pas de bannir les tricheurs, mais simplement d'enlever la possibilité de tricher au mecs. Donc je me suis procurer le script. Et je le publie ici, et j'enverrais une copie a Yros par message. Après c'est à vous les CoMa de faire remonter l'information un peu plus haut pour trouver la solution qui permet d'arreter le phénomene.

*Il arrivera la meme chose aux joueurs qui tentent de l'utiliser qu'à ce script - Yros*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24768

Guest
Hm, tu accuses sans preuve très petit.

Avant de mettre des accusations suis plutôt les conversations, surtout que je vais pas être ban je ne sais pas ou ta vu sa :/
Ralalala c'est comme si on vous donnes un screen avec des codes de Paypal, et toi tu y crois. Avant de parler essaye de trouver les preuves des screens fait par les Allemands. Car pour l'instant ouvre les yeux avant de rentrer dans les discutions qui te concerne pas.
 

DeletedUser

Guest
Le bot a tourner, comme ca = esi1 (orange) > Moi > Stredox


Moi = KittyWhite = J Aime Mon Pseudo

Ah au faite, j ai use le bot sous In control, j ai pas ete ban.

Et j ai 2 bots, celui de orange et celui de thunderberd
 

DeletedUser

Guest
Ah, L'autre plows qui m'a pirater Akalase, GG va t'acheter une identité. :)
 

DeletedUser

Guest
Jamais pirater, j avais juste le mdp...De plus, jte bz irl, ig, bref
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut