Honneur et Gloire

  • Auteur de la discussion JCTW
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19529

Guest
Des ROA bannie, Qu'elle dommage, ceci pourrai être vraiment un désavantage face a d'autre tribu qui pourrai s'intérésé a leurs village .. Vraiment dommage ;) !

Mais bon, j'ai envie de dire, qui joue avec le feu fini par se bruler.. Les ROA on surement fait cette faute et a mon avis, sa serra la dernière dans se monde.

Acid.
 

DeletedUser

Guest
alzheimer est son ami :D


heu sinon, acid, cela te démange quelque part ?

c'est une déclaration d'amour que tu nous fait là ???

A moins que la H avec qui nous avons toujours eu des rapports cordiaux ne se sentent poussé des ailes...cela tombe bien, j'ai des ciseaux à ma portée, je me ferait un plaisir de les aiguiser !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19529

Guest
Des démangaison :O ! Oui qu'elle que une de temps en temps, demande a un de tes amis FA, il me semble qu'il s'en n'ai aperçu x).

Oui certe les ROA sont toujours la, pour mon plus grand "bonheur", Perde des futur enemie de taille comme sa sa ne serrai même pas marent ..

A moins que la H avec qui nous avons toujours eu des rapports cordiaux ne se sentent poussé des ailes...cela tombe bien, j'ai des ciseaux à ma portée, je me ferait un plaisir de les aiguiser !

Mesure tes propos mon chère, nous couper les aile avec un ciseaux ? A mon avis il t'en faudra pas qu'une paire ;) !

PS: Un déclaration d'amour ? Je n'irai pas jusqu’à la mon chère ;).
 

DeletedUser19529

Guest
Sache que a la fin du monde 1, il ne restea que une seul tibu, donc fait en une déduction ..
Mais ne vous inquété pas chère ROA, on s'ocupe dabord des branche de votre famille =D !
Et sacher que vous faite tous pour nous convincre de vous taper dessus, vous soutener nous ennemie, vous aver enfrain les règle que j'avais moi même poser pour le 59/69 ..
 

DeletedUser

Guest
Sache que a la fin du monde 1, il ne restea que une seul tibu, donc fait en une déduction ..
Mais ne vous inquété pas chère ROA, on s'ocupe dabord des branche de votre famille =D !
Et sacher que vous faite tous pour nous convincre de vous taper dessus, vous soutener nous ennemie, vous aver enfrain les règle que j'avais moi même poser pour le 59/69 ..


Qui te dit que ce ne sera pas nous la dernière tribu :D

Nous soutenons tes ennemis ? d'abord on soutien notre famille c'est un principe de base, si ce sont tes ennemis, tu es alors notre ennemi !!:p

Tu poses des règles : c'est toi le maitre des continents peut être ???
De quels droits te permets tu de dicter la conduite à tenir à une tribu dont tu n'as aucun pouvoir ?

Allez comme je t'aime bien quand même je te permets l'accès à un dico pour t'éviter le ridicule...
 

DeletedUser19529

Guest
Te remarque me désespère mon chère, sache que tous le monde na pas de dico intégré dans sa tête, et je ne voie pas pourquoi je prendrai le temps de m’appliquer pour te parlé :).

si ceci est une déclaration, je l'acsèpte avec grande joie, mais si tu veux on peux plutôt réglé sa sur le jeu a la place de papoter sur le forum ;) ..

Les règle on été acsépté par ta tribu il me semble car elle nous a interdit le C69 Donc nous avions un acord des deux partit donc renseigne toi avent de tourné au ridicule.

On se r'appel a la fin du monde mais je douterai de vous y trouver ;).

Mais comme il ne faux jamais souestimer sont adversaire, je veux bien vous croire si vous le dite, mais il va falloir suivre derrière tes propos ;).
 

DeletedUser

Guest
bon alors allons au fond des choses si la règles étaient de nous laisser le 69 que fait NOHITE sur nos terres ???

tu m'a l'air arrogant et présomptueux, je suppose que tu as l'accord de ta tribu entière pour tenir de tels propos qui engage nos tribus dans ce que tu souhaites ardemment ?

si tel est le cas, nous n'avons effectivement plus rien à nous dire !

et saches tout de même que l'usage de la langue et de son écriture est une forme de respect pour celui qui le lit. Vu le peu de respect que tu sembles accordé aux autres il n'est pas étonnant de te voir écrire si mal.
Sur ce, monte tes defs...
 

DeletedUser19529

Guest
Pourquoi parle tu de tribu ?

Je te parle de moi et toi sur le jeu et non de -h- et ROA.

Nohite a nobler un 69 suite a vos noblage en 59 par fred et charlo.

Et sache que tous se que je dit et je fait a un bute présie, la provocation est une façon d'etre cher moi ;).

Pour se qui est de l'écriture tu connais la dyslexie ? Si je pouvais écrire de façon irréprochable ne tkt pas que je le ferais.

Mes Deff t’attende les bras ouvert mon chère, il y a juste mes Off en balade cher tes amis les FA ;).
 

DeletedUser14451

Guest
[QUOTEPourquoi parle tu de tribu ?

Je te parle de moi et toi sur le jeu et non de -h- et ROA.
][/QUOTE]

j'ai bien suivi la ?

tu veux prof contre toi ? sans l'aide de personne ( donc pas de soutient de la part de ta tribu )

s'est bien sa ?
 

DeletedUser19529

Guest
Sa ne me pause pas de problème, mais se qui sinifie pas de sitting ni rien d'autre.

Se qui est biensur impossible a vérifier ..
 

DeletedUser14451

Guest
tant que les attaques partent de son compte
et que il se sert de sa propre défense

donné son siting a un joueurs quand on est absent est autorisé , non ??


mais bon , tu n'a aucune chance

tu n'a que 10 village , tu n'auras même pas le temps de passé une de ses muraille ,
que il serra déjà en train de boire dans ta taverne

je ne te sous estime pas , mais du 100.000 point contre + de 7 millions , ( en utilansant que vos troupes ) tu n'a aucune chance
 

DeletedUser

Guest
et en plus tu me traites de tricheur ?

pour qui te prends tu ? Je n'ai jamais envoyé une seule attaque sur un compte sitté !
les modos peuvent en témoigner puisqu'ils font énormément de recherche sur la moindre faute de la ROA.


Maintenant je ne perds pas plus de temps à enrichir ton vocabulaire, je te laisse vomir sur les autres, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de lire des insultes gratuites et des provocations de post ado.

et oui, je suis un vieux con de 40 berges et si ton œdipe te travaille, ben vas y engage les hostilités :)
 

DeletedUser19529

Guest
A merde mdr, j'avais zapper que je parlais avec le compte de lalalili x) ( oublie les ID de fofo sur mon compte élase .. )
regarde ma signature :).

PS : Un sitting signifierais un avantage pour la personne sitter ( je peux moi même me faire sitter par des personne non française pour avoir un temps de connexion de 24 heure sur 24 ^^'.)

Prof hao : Si ceci n'engage pas nos deux tribu, a bientôt ;).
 

DeletedUser

Guest
Jo sois plus observateur. regarde la signature de lalalili et tu comprendras que c'est acid qui le sitte :) (et proposer un 1 v 1 quand l'autre à 60 fois plus de villages, c'est du suicide...donc l'esprit de déduction entre en jeu!)

ah bah voilà, encore une fois trop lent :'( précision apportée par acid, j'vais me taire ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14451

Guest
oui j'avais pas été plus loin que l' id ^ ^

j'avais pas fait attention a la signature
 

DeletedUser

Guest
euh, loin de là l'idée de m'immiscer dans votre querelle mais c'est un topic concernant une guerre entre les FA et les ROA contre les OS, je ne voudrais pas vous demander d'aller voir ailleurs mais si vous insistez vous pouvez rester ici, pourquoi pas ?

Acid, tu ne trouveras guère d'écho à ta demande de conflit avec un ROA, dans le genre 1 contre 1, lorsque j'ai vu que nous allions au clash et dans le but de préserver ma tribu, j'avais demandé un combat 1 contre 1 voire même 2 contre moi, je n'ai jamais eu de réponse. Par contre c'est à peu près de cette façon que les choses se sont envenimer car ils soutenaient, pendant que nous étions alliés, nos ennemis, décidément ils ne changent pas beaucoup de stratégie.

A vaincre sans péril, le triomphe est sans gloire.

Bon la petite maj perso :

Villages conquis - 89 :p
Villages perdus - 199 :(
Différence - - 110 :confused:

Adversaires battus en tant qu'attaquant - 11.882.533 :p classement off 118ème :) 34,23 Millions
Adversaires battus en tant que défenseur - 79.010.577 :D classement déf 10ème :D 87,89 Millions

Total :
12ème pour 122,12 Millions d'adversaires battus:D:D:D

Entrée dans le top 10.:cool::cool::cool:

fr-3b8b516dd3a0ee4899088a5d1dd8a4a8.png
fr-fed39a9954138f67e7651e632f47f254.png


fr-4ed192ca3bad0299f8c8e45fefbeb148.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19529

Guest
Conversation en mp, on vous laisse votre fofo.

JCTW, les OS et la -H- + [-H-] de maintenen na rien a voire a mon avis et tu peux le comprendre ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut